Je vais bientôt avoir une Tele American Standard, et je vais peut -être remplacer les micros, si les originaux me conviennent pas.
Que me conseillez vous pour du blues/rock bien péchu ?
Merci.

El Grego a écrit :Tout simplement les Nocaster. Une fois que tu as testé ces micros les autres n'existent plus.
tu peux aussi attendre d'avoir ta tele & de l'essayer avant de penser à remplacer ses micros. Je ne connais pas ceux montés actuellement d'origine mais tu pourrais avoir une bonne surprise. Non ?
gawaine a écrit :et une autre justement aujourd'hui
Reversed a écrit :gawaine a écrit :et une autre justement aujourd'hui
ou ça?
belle pelle sinon
ptin j'ai grave des envies de Tele en ce moment, quel con d'avoir vendu la mienne
Bruno68 a écrit :
telegod a écrit :Bruno68 a écrit :
bonsoir,
c'est la photo qui donne l'impression que chevalet<>plaque potards ne sont pas parallèle??
au cas ou....j'avais la même malfaçon sur ma tele mex de 2008, j'ai rectifié en mettant un cure-dents et j'ai rattrapé suffisamment.
cdlt
t.
Reversed a écrit :gawaine a écrit :et une autre justement aujourd'hui
ou ça?
belle pelle sinon
ptin j'ai grave des envies de Tele en ce moment, quel con d'avoir vendu la mienne
Bruno68 a écrit :Je vais d'abord boucher l'ancien trou avec du mastic à bois
peroukin a écrit :c'est si bien que ca ? jamais essayé, mais put1 j'ai vraiment du mal avec la forme generale de la pelle.
peroukin a écrit :c'est pas interdit par la charte le langage sms ?
Bruno68 a écrit :Belle modif
c'est si bien que ca ? jamais essayé, mais put1 j'ai vraiment du mal avec la forme generale de la pelle.
Etienne a écrit :peroukin a écrit :c'est si bien que ca ? jamais essayé, mais put1 j'ai vraiment du mal avec la forme generale de la pelle.peroukin a écrit :c'est pas interdit par la charte le langage sms ?
peroukin a écrit :putain tu as raison etienne, c'est moins vulgaire comme ça.
telegod a écrit :Merci " Oeil de Sioux"
bonsoir,
"œil de sioux" n'aime pas les défauts, je pinaille depuis +40 ans, si je jouais aussi bien que je me fais chier pour des " bidouillage, bricolage dans tous les domaines...guitares ou maison..je serais en vedette à l’Olympia!(pas Bercy quand même)![]()
si tu décides de faire fais un trou à coté de l'autre attention au éclat de vernis.
cdlt
t.
ps:c'est quand même lamentable, une US
let's go surf a écrit :Hepcat good good good, bare knuckle brown sugar, lollar 52... Le choix est très vaste
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité