Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Merci déjà pour ces 2 avis…guiliguiliguili a écrit :je n'ai jamais eu en "bourrin" que l'EMG 81, mais là on oublie direct la notion de subtilité (c'est pas mal, sinon)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
banzaïcaptain.bondage a écrit :Pour moi ça dépend de la gratte sur laquelle tu va le monter. Sur une gratte d'obédience brillante, un micro trop sombre va gâcher de la brillance sans pour autant sonner gras puisque la guitare n'est pas faite pour ça. J'ai essayé le super disto sur l'ESP full maple/aulne, et le mariage paraissait bridé. J'ai monté un Bill Lawrence L500L, ça claque de tous les côtés et en split on dirait une telecaster !
Il faut, de mon avis, un micro brillant sur une guitare claquante pour exploiter les qualités des deux sans interférence, et un micro plus sombre sur une guitare plus grasse. Le super disto, sur la Hohner zèbre manche traversant en acajou, est super gras et sonne d'enfer !
lefty-ty a écrit :Sinon, histoire de créer une nouvelle polémique : ton L500L, c'est le vrai ???
banzaïcaptain.bondage a écrit :lefty-ty a écrit :Sinon, histoire de créer une nouvelle polémique : ton L500L, c'est le vrai ???
C'est un Bill Lawrence USA, mais c'est ce qui est monté sur les N4 (c'est d'ailleurs son origine).
Sinon, dans le genre JB sous stéroïdes, j'ai été agréablement surpris par le Alternative 8, bien musclé, précis, basses qui se tiennent, juste ce qu'il faut de gras, etc.
banzaïcaptain.bondage a écrit :Les soucis d'alignement des plots, c'est d'ordre esthétique, ça n'a pas d'influence sur le son autre que psycho-acoustique.
banzaïguiliguiliguili a écrit :genre ça ?
fais gaffe on fais quand même des pains avec ^^
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité