Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
guiliguiliguili a écrit :ouaip, sauf que :
Orders to a shipping address within the European Union will NOT be shipped.
guiliguiliguili a écrit :Salut
Je me demandais si qq d'ici avait déjà essayé (ou connaissait qq qui a essayé) ce truc :
http://www.thomann.de/fr/tronical_tt_st_v16_tune_set.htm
Je sais que le sujet a déjà été posé ici mais je ne retrouve pas le post.
... et la question qui tue : ça existe pour gaucher ?
Franchement, d'après la vidéo, c'est bluffant (et top pratique) :
Merci !
METALLICATS a écrit :
Salut,
On est les distributeurs français donc si tu as besoin d'infos, n'hésites pas.
Ce produit marche vraiment bien
A+
Yann
METALLICATS a écrit :On est les distributeurs français donc si tu as besoin d'infos, n'hésites pas.
guiliguiliguili a écrit :METALLICATS a écrit :On est les distributeurs français donc si tu as besoin d'infos, n'hésites pas.
Ca m'intéresse en effet beaucoup, j'en cherche un en ligne pour strato MIJ gaucher et/ou un autre pour modèle LP Edwards (avec tulipes si ça existe), gaucher également.
Merci !
PS : merci Sergio pour la confirmation
METALLICATS a écrit :PS: Sergio, je crois que tu es pas loin de Biarritz, tu les as vu fonctionner chez Patrice Latapy ?.
guiliguiliguili a écrit :oui j'ai déjà vu les gabaris
je vais re-regarder ça, mais vous confirmez bien que les modèles existent en gaucher ?
BlckZep a écrit :METALLICATS a écrit :PS: Sergio, je crois que tu es pas loin de Biarritz, tu les as vu fonctionner chez Patrice Latapy ?.
Je m'incruste trois secondes..... Patrice c'est Atlantic Guitar?
guiliguiliguili a écrit :oui j'ai déjà vu les gabaris
je vais re-regarder ça, mais vous confirmez bien que les modèles existent en gaucher ?
METALLICATS a écrit :PS: Sergio, je crois que tu es pas loin de Biarritz, tu les as vu fonctionner chez Patrice Latapy ?.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité