promiscuite a écrit :Mon appartement n'a pas de prise de terre et je me demandais si ça pouvait venir de là
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :promiscuite a écrit :Mon appartement n'a pas de prise de terre et je me demandais si ça pouvait venir de là
ça peut et ça doit sûrement venir de là.
promiscuite a écrit :Faudrait que je me fasse des potes ayants des prises aux normes, je vais en faire mon objectif avant la fin de l'année.
Promiscuite, sur un site de rencontre a écrit :Cherche hommes ou femmes ayant prises de courant aux normes (avec prise de terre), pour amitié et, si affinité, relation électrique sans prise de tête. Ecrire à Riffgauche qui retransmettra. Réponse seulement si photo et plan de votre installation électrique.
Cedre a écrit :promiscuite a écrit :Faudrait que je me fasse des potes ayants des prises aux normes, je vais en faire mon objectif avant la fin de l'année.
Tu passes une annonce :Promiscuite, sur un site de rencontre a écrit :Cherche hommes ou femmes ayant prises de courant aux normes (avec prise de terre), pour amitié et, si affinité, relation électrique sans prise de tête. Ecrire à Riffgauche qui retransmettra. Réponse seulement si photo et plan de votre installation électrique.
promiscuite a écrit :Cedre a écrit :promiscuite a écrit :Faudrait que je me fasse des potes ayants des prises aux normes, je vais en faire mon objectif avant la fin de l'année.
Tu passes une annonce :Promiscuite, sur un site de rencontre a écrit :Cherche hommes ou femmes ayant prises de courant aux normes (avec prise de terre), pour amitié et, si affinité, relation électrique sans prise de tête. Ecrire à Riffgauche qui retransmettra. Réponse seulement si photo et plan de votre installation électrique.
Avec une histoire de courant, de jus, de protection des parasites et de prises mâle et femelle, tu aurais pu te démerder pour nous faire une blague un brin plus salace!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et avec une prise terre, y'a pas que pour les parasites que tu vas te rendre service, mais aussi pour ta sécurité...
Sinon, t'as un lave linge, chez toi ? Parce que normalement, au moins pour lui (et le frigo), il y a une prise terre. Chez moi c'est comme ça, y'a que dans la cuisine qu'il y a la terre, et donc j'ai une immense rallonge qui traverse le salon pour alimenter les amplis.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité