DBabar a écrit :Hey pedro dans le Métal on nous appelle pas les bucherons pour rien non plus
Q2makak a écrit :La defonceuse semble vraiment etre l'outil indispensable...
FlyingMarmote a écrit :T'es un grand malade toi
DBabar a écrit :Q2makak a écrit :La defonceuse semble vraiment etre l'outil indispensable...
Cela tombe bien on est tous ( XY ) montés de série avec mais pas calibrés pareil au grand dam de ces dames
Désolé je [ ]
ManaLover a écrit :DBabar a écrit :Q2makak a écrit :La defonceuse semble vraiment etre l'outil indispensable...
Cela tombe bien on est tous ( XY ) montés de série avec mais pas calibrés pareil au grand dam de ces dames
Désolé je [ ]
J'aurais pas osé
Quant à la guitare... très sympa ! Et le chanfrein stomacal, il me manque un peu sur ma Schecter PT >.<
DBabar a écrit :Q2makak a écrit :La defonceuse semble vraiment etre l'outil indispensable...
Désolé je [ ]
Q2makak a écrit :J'aimerai bien te voir fabriquer une guitare avec ton équipement de série...
seb a écrit :DBabar a écrit :<Mode_Pigalle_On>
Hey mon canard, tu paies tu mattes, tu paies pas tu te barres !
</Mode_Pigalle_Off>
on sent l'expérience et le vécu en une ligne
Reversed a écrit :Q2makak a écrit :après la question de l'accoustique concernant les pelles éléctriques je préfère pas allumer la mêche.
essaie le même micro sur différentes pelles et après on en recause, ok?
shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :Q2makak a écrit :après la question de l'accoustique concernant les pelles éléctriques je préfère pas allumer la mêche.
Toi tu as eu un SH4 sur une ESP Horizon et tu n'as pas reconnu le micro je suis sûr
Reversed a écrit :shadow_gallery a écrit :Reversed a écrit :Q2makak a écrit :après la question de l'accoustique concernant les pelles éléctriques je préfère pas allumer la mêche.
Toi tu as eu un SH4 sur une ESP Horizon et tu n'as pas reconnu le micro je suis sûr
exact, j'ai d'autres exemples mais c'est le plus frappant !
Reversed a écrit :Q2makak a écrit :après la question de l'accoustique concernant les pelles éléctriques je préfère pas allumer la mêche.
Reversed a écrit :désolé pour le "ton abusé", c'était pas le but et j'aurais du mettre des smileys alors, parait que ça le fait mieux .
mais sans dec, ce pseudo-débat me gave, il est clair que la lutherie joue un rôle énorme dans le son d'une gratte, tout ne vient pas de l'électronique .
sur ce, j'arrete de polluer le topic de Seb et de la super Tele qu'il est en train de nous pondre
raoul a écrit :Wai, y'a des petites défonceuses, à peine plus grosses que des dremels, mais bon, pour détourer un corps, vaut mieux taper dans le lourd, et oublier les chiasses chinoises premier prix.. c'est pas cher mais c'est pas réglable, et de toute façon si on arrive à regler correctement ça se dérègle au premier tour de fraise :
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité