lefty-ty a écrit :Tu t'améliores, Anthony.
lefty-ty a écrit :Qu'est-il arrivé aux perçages des knobs ? Pourquoi ces tourillons de rebouchage ?
banzaï
Sur une photo montrant un bain de ferraille en train de vieillir, velveteyes a écrit :Et pendant qu'on y est
Pédro a écrit :Sur une photo montrant un bain de ferraille en train de vieillir, velveteyes a écrit :Et pendant qu'on y est
Ah nan !! Tu vas pas mettre de la quincaillerie noire sur une belle télé relic comme tu fais, quand même
velveteyes a écrit :(non je n'ai toujours pas rangé mon établi)
velveteyes a écrit :Elle à plutôt intérêt, avec tout ce que je lui est mis dans la tronche, elle a atteint un point de non retour![]()
Elle est prête à 95%, il ne lui manque que le micro, que je n'ai pas reçu aujourd'huiJe n'ai pas gratté depuis 15 jours, mes doigts me démange
velveteyes a écrit :Eeeet oui. Je me suis séparé de la Strat' après le problème avec la Les Paul Sr Guitars. J'ai revendu ma Lag acoustique que je n'utilisais pas... me reste que cette épave![]()
Je me suis acheté un petit Vox AC4C1 Blue cette semaine après avoir vendu mon Plexi 18w, je ne l'ai même pas encore essayé.
velveteyes a écrit :Ce ne sera pas nécessaire même si c'est très gentil.
Il vient de chez Axesrus, le jour férié a décalé la livraison, il devrait être là lundi ou mardi au plus tard.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :& pourtant : Elle revient de loin ... de très loin ...
rissons a écrit :avec une belle plaque blanche vieillie je valide !
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité