Sergio a écrit :Pour les capots de micros type strats par exemple. un léger ponçage au papier carossier et un bain d'une semaine dans un bocal rempli de café ou de thé marche bien ....la marque est au choix; il faut quand même regarder de temps en temps.
lefty-ty a écrit :- Pour tout ce qui est boutons et petits plastiques : j'ai une préférence pour les "Fender Parchment", dont je casse le brillant avec un papier de verre très fin (genre 1000) et je les fais tremper dans du café entre 12 & 24 heures selon le résultat recherché. Je trouve que c'est ceux qui réagissent le mieux à ce traitement...
ManaLover a écrit :Ca parlait de choses comme ça ici: https://www.riffgauche.net/forum/viewto ... t=relicage. Morceaux choisis:Sergio a écrit :Pour les capots de micros type strats par exemple. un léger ponçage au papier carossier et un bain d'une semaine dans un bocal rempli de café ou de thé marche bien ....la marque est au choix; il faut quand même regarder de temps en temps.lefty-ty a écrit :- Pour tout ce qui est boutons et petits plastiques : j'ai une préférence pour les "Fender Parchment", dont je casse le brillant avec un papier de verre très fin (genre 1000) et je les fais tremper dans du café entre 12 & 24 heures selon le résultat recherché. Je trouve que c'est ceux qui réagissent le mieux à ce traitement...
Tante Edith dit: pardon je n'avais pas vu que tu avais déjà essayé avec du café...
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité