Merci Messieurs, je connais super bien le SH1 et le SH4, pour cause j'en ai un de chaque
Le SH4 est monté sur une Yamaha AES 620 et ça lui va super bien très classic rock mais en effet, il peut prendre un max de saturation.
Le SH1 je l'ai sur une Roxane RX200 que que j'ai customisée, il y est couplé avec un SH5 que j'adore ; accordée en dropped C
#, elle est vraiment nickel.
Pour mon projet, j'aimerais aussi changer un peu et découvrir d'autres micros. Le P90 en manche, j'y ai pensé, mais je veux un format humbucker, au cas où, l'idée me prendrait à l'avenir de changer, c'est toujours plus polyvalent. N'empêche que niveau son, c'est un peu le délire de ce que j'ai retenu chez Dimarzio ou chez Seymour, mais, au format double.
Les Bare Knuckle, je les sens bien aussi : assez moderne, et puis, leur look avec leurs capots griffés ou brûlés, c'est tentant... mais pas sûr... le son primera sur le look (bon si je peux avoir les deux hein !

)
Le PAF Pro est un brin trop classique suivant mes critères pour cette pelle, je veux qu'elle envoie du lourd côté bridge et du bluesy côté manche
D'autres marques vous viendraient-elles à l'esprit sinon ?
Le D Activator, quelqu'un a déjà testé ici ? J'aime bien le concept et le son que j'ai pu entendre sur tutube

.
Chez Seymour il y aurait peut-être le SH8 également même si je n'aime pas trop ses grosses têtes de vis en guise de plots
Bon je sais, je suis chiant, mais je n'ai juste pas envie de me tromper, parce que les écoutes sur le net, je trouve ça un peu aléatoire... et la DARIUS de mes 40 ans... ben ce sera LA DARIUS de mes 40 Ans quoi