banzaïPrince_Paradox a écrit :Le but étant de poser un hardtail.
Comment on procède? Pièces de bois taillées au plus juste ,scellées à l'Arabois?
Comment limiter les traces après la finition? On voit souvent la trace des anciennes cavités.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Surtout que ce n'est pas sorcier de bloquer un vibrato de strat.
Prince_Paradox a écrit :captain.bondage a écrit :Surtout que ce n'est pas sorcier de bloquer un vibrato de strat.
Ce qui était l'autre alternative.
J'aime bien m'emmerder pour pas grand chose. Mais ce n'est pas pour une guitare existante, c'est pour un montage.
Ayant reçu confirmation de ce que je pensais, je vais coller un vibrato standard et le bloquer.
Merci.
cheps a écrit :Prince_Paradox a écrit :captain.bondage a écrit :Surtout que ce n'est pas sorcier de bloquer un vibrato de strat.
Ce qui était l'autre alternative.
J'aime bien m'emmerder pour pas grand chose. Mais ce n'est pas pour une guitare existante, c'est pour un montage.
Ayant reçu confirmation de ce que je pensais, je vais coller un vibrato standard et le bloquer.
Merci.
Pour bloquer un vibrato de Strat, voir le post antérieur dans cette même rubrique: Customisation et entretiens ...
Prince_Paradox a écrit :5 ressorts et une cale en bois!
Strathydra a écrit :Ouai... ou juste serrer les deux vis à fond.
raoul a écrit :Desolé mec j'ai pas eu le temps de répondre a ton MP
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité