Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'aime pô les treble bleed. Je préfère mettre une valeur un peu plus grande de potard, même si on perd un peu en progressivité.
etiennao a écrit :je ne sais plus quelle valeur de C et R je met pour le treble bleed, souvent celui d'origine me va bien (sur les Japan ou autre), çà dépend surtout si tu utilises un potar gaucher (anti-log), ou un droitier log donc non progressif, ou un droitier log câblé à l'envers...
Cedre a écrit :captain.bondage a écrit :J'aime pô les treble bleed. Je préfère mettre une valeur un peu plus grande de potard, même si on perd un peu en progressivité.
Et aussi certains recherchent à avoir un son un peu plus feutré en baissant le volume, mais ce n'est pas mon cas.etiennao a écrit :je ne sais plus quelle valeur de C et R je met pour le treble bleed, souvent celui d'origine me va bien (sur les Japan ou autre), çà dépend surtout si tu utilises un potar gaucher (anti-log), ou un droitier log donc non progressif, ou un droitier log câblé à l'envers...
Alors là, il ne faut pas compter sur le treble bleed pour corriger un potard log câblé en gaucher car ça n'enlèvera pas la baisse soudaine du volume due à un câblage à l'envers.
Dans ce cas là, moi je change directement le potard pour un anti-log ou un linéaire.
etiennao a écrit :
oui je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est que apprécier un treble bleed sur 1/10 de la course du potar c'est pas terrible, sur potar anti log gaucher c'est déjà plus interessant.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité