Sergio a écrit :J'ai vu sur ce site :http://billmaudio.com/wp/?page_id=65 qu'il y avait tout un tas de kits pour améliorer les Fender Blues junior. J'aimerai savoir si le (ou les) bidouillage(s) se révèle(nt) efficace (s) ou si c'est de la poudre aux yeux....... je précise que c'est un électronicien qui bossera si ça se fait et pas moi.
Voici mon cahier des charges :
- J'ai la version III, le vert émeraude avec HP Emnence cannabis rex (que j'aime et que je ne veux pas changer).
- J'aimerai une meilleure performance au niveau correction (bass mid treble)
- je ne cherche pas plus de puissance
- minimiser les ronflettes quand la position "fat" est enclenchée.(je sais que certains éléments extérieurs génèrent aussi des buzz)
- possibilité (ou non ? ) de changer les lampes de puissances par des 6L6 ?
- ajouter un stand by.
Quelles sont les modifs prioritaires (transfos, condos, ....) ?
Est ce que quelqu'un à déjà fait ça ici ( je pense à Tubelectron ou à Bondage évidemment)
Je sais que je suis un des rares ici a aimer cet ampli mais ça fait maintenant 1 an qu'il remplace mes princeton pour les clubs et les répétitions et franchement ça se passe plutôt bien. Je le trouve puissant et musical et il ne me casse pas le dos quand je le trimballe.
Cedre a écrit :............
Simple suggestion : pourquoi ne laisses-tu pas finalement carte blanche à un technicien pour faire les modif lui-même, selon ton cahier des charges ?
..........
Après, il faut trouver la bonne personne qui s'y connaîtra suffisamment, à qui tu pourras faire confiance.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Je lis en diagonale "mogami, orange drop", et je zappe.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Un condensateur de qualité (qualité définie par des caractéristiques normalisées) est un condensateur de qualité, quelque soit la marque, la couleur, la forme, etc. Pareil pour le câble.
Sergio a écrit :OK je verrai avec mon magicien alors.
Retourner vers « Customisations et Entretiens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité