J'ai envie de me bricoler un truc pour le Deluxe Reverb, et j'aurai besoin de vos avis/conseil. En fait c'est tout simple, j'aimerais un footswitch pour le Deluxe Reverb, qui permetrait de d'activer la Reverb et le Tremolo ET de passer à l'un ou l'autre des canal. Un truc de ce type:
En fait j'ai deux idée, l'une très simple et l'autre nettement moins

1/ La plus simple, un boitier avec 3 DPDT, 1 qui contrôle la Reverb (sortie en Cinch), 1 qui contrôle le Tremolo (cinch) et 1 qui gère les 2 canaux (2 sorties Jack ou 1 seule et cable Y).
2/ La plus évolué: L'intérêt du switch de canal est que le canal 1 prend assez bien les effets (saturation surtout), et que canal 2 lui à un clean de ouf avec la Reverb et le Tremolo. L'idée serait que lorsqu'on active le canal 1, on enclenche une genre de boucle dans laquelle se trouverais une pédale de disto, et que lorsqu'on passerait sur le canal 2, cela coupe la boucle et donc la pédale de disto (mais qui resterais donc allumé, elle serait hors du circuit). L'intérêt serait de n'avoir qu'un switch à activer pour passer d'un clean (canal 2) à un drive (canal 1 + pédale), voir même une chaine d'effet. Je pense que cela n'a rien d'incroyablement compliqué, c'est surtout une histoire de routing.
Voila, je voudrais vos avis conseils

++