je vais tenter de faire un petit récapitulatif du changement de manche sur ma Télécaster Mexicaine:
-3 mars 2011>commande internet manche RW Pro-conversion brut, diapason convertit de 25.5" fender au 24.3/4" Godin/gibson, 22 cases,radius de 12" comme mes Godin au lieu du 9" fender ,sillet non fourni ,6 mécaniques Gotoh SG 38 chrome.
-port USPS(plus long mais moins chère) que UPS>délai prévu 3 semaines de fabrication +3 semaines de transport
-4 mars 2011>débit 203,54e dont 5,54e de commission bancaire.
-29 mars 2011>départ du colis
-7 avril 2011>réception du colis(un carton triangulaire donc rigide avec une bonne couche de mousse mais sans plus, (vraiment le strict minimum cet emballage) AVEC Paiement de 53 euros de taxes de douane à payer illico au facteur.
-rien à signaler , le manche s'encastre impeccablement ,les trous de vis idem ,déception le manche est bien creux et la clé non fournie n'est pas à la dimension de ma fender mex et semble être du 5.60mm donc à bricoler à partir d'une clé iso de 6mm.
un gros autocollant noir de 25cm "Warmoth" à mettre sur ? est offert....ainsi qu'un petit à mettre sur la tête je suppose.
-le talon du manche est complètement différent du fender>voir photo
-je mettrai des photos au fur et à mesure
voila une vue par anticipation,à droite mon ex Fender Japan Custom(binding) Ri 62 avec MA plaque "custom" et le "cendrier" optionnel:

Uploaded with ImageShack.us
une vue comparative:

cdlt
f.