Messagepar Clad » Mer Jan 05, 2005 8:51 pm
Je contribue au topic par ma modeste experience!
J'ai d'abord essayé les epiphone V , pas mal niveau lutherie, micros très bof en son clair mais pour 600 € j'trouve que c'est du vol!
ensuite je me suis dis prend une merde , je me dirige vers stagg, la on teste, manche avec des rasoirs a la place des frettes, BONNE lutherie hors mis une defonc pour le pickguard digne des plus grand boucher mais sur G.com qqun a monté de bon micro et a limé les frettes et elle sonne d'enfer !
Apres j'ai essayé lors de mon bref passage a paris la serie Faded en gaucher, tout content je la prend et la oh mon dieu les accords s'enchainent mais la gratte ne sonne point misere , je regarde le cordier, une horreur , LES FADED ne sont pas reglées a la sortie de l'usine, donc je la regle, je fais patienter gentillement ma moitié , je met bien 20 min je rebranche , le tonnerre, les micros ont super la patate que j'aime , pas trop fait pour jouer du blues mais quand faut jouer du gras , elle vous sort l'huile d'olive ,le seul hic : LE PRIX ,pour une faded gaucher: c'est re du vol!
Donc j'ai epluché les annonces ebay,en quete d'une Flying sans pickguard eh oui je suis chiant!
Et j'ai trouvé mon bonheur a 1000 € tout rond , 15 jours plus tard a la maison!
Clad
J'vais chercher des serviettes éponge avec des imprimés dessus, non pas celle la