Quelqu'un a déjà essayé?
Ça vaut quoi de manière générale les distos à lampe?
J'ai le pressentiment que bondage va passer dire que c'est de la merde et du marketing à la con ...

Prince_Paradox a écrit :J'ai un coup de GAS sur la Blacktstar HT Dist-X.
Quelqu'un a déjà essayé?
J'ai le pressentiment que bondage va passer dire que c'est de la merde et du marketing à la con ...
seb a écrit :Guyatone métal monster
Etienne a écrit :Prince_Paradox a écrit :J'ai un coup de GAS sur la Blacktstar HT Dist-X.
Quelqu'un a déjà essayé?
çà dépend...
Si c'est une disto avec une lampe pour faire joli, mais avec des transos derrière pour faire le boulot.
Ou une vraie full tubes.
J'ai çà:
C'est bien, mais tu cherches peut-être quelque chose qui va plus loin en distorsion.
Prince_Paradox a écrit :Disons que je vais jusqu'au thrash metal, en passant par le hard, le grunge .... Les trucs modernes machin-core, c'est pas mon truc.
Le reste de mon matos et à base de transos/modélisation. Je me disais qu'une pédale à lampe pourrait "réchauffer" un poil.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :J'ai pas aimé du tout la blackstar que j'ai essayée (dual).
T'as vu comme je suis resté consensuel ?
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité