WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Rando 22 a écrit :PLURNISHER, tu ne peux pas avoir "normalement" de Japonaise neuve par un revendeur français. Fender USA verrouille du côté des Japonaises en France pour ne pas niquer le marché US.
Il te reste les sites Japon ou l'occaz.
On peut penser que les Japonaises sont supérieures aux Mex.......
lefty-ty a écrit :Rando 22 a écrit :On peut penser que les Japonaises sont supérieures aux Mex.......
- Je fais plus que le penser, je le confirme : Niveau Lutherie, y'a pas photo ! Mais les japonaises pêchent parfois par leurs micros...
jerico a écrit :pour moi il y a de bonne mex ,de bonne jap et de bonne US !
ce qui est sur c'est qu'il doit exister de sombres bouses également ; j'avais une highway et je trouvait qu'elle sonnait bien ...
j'ai testé quelques US et quelques mex (en droitier mais bon ) et vraiment chaque pelle a son son propre....faut essayer , essayer et essayer....
on peut trouver de bonne guitares quelque soit la provenance ,mais faut chercher la perle rare ! quand on voit les squier serie E qui se vendent a des prix de folie...
C'est quoi une squier serie E ?
Retourner vers « Conseils pour Guitaristes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité