Salut!!!
1er message, et première demande...
Moi, c'est Julien, 26 ans, guitariste depuis 14 ans. Je me suis également mis à l'harmonica depuis quelsques mois, et j'en touche un peu en basse, batterie et piano...
Voilà l'objet de ma 1ère demande :
je suis sur le point d'acheter une nouvelle gratte électrique, mais ayant la même grande qualité que ceux qui fréquetent ce forum, dans 90% des cas, je n'ai que mes yeux pour essayer...
J'ai trouvé un modèle qui m'intéresse au plus haut point sur le papier, mais en vrai, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, et il est fort probable que je n'en aurai pas l'occasion.
Mais comme ça fait 2 mois que je cherche et que je ne trouve rien qui m'intéresse, je crois qu'il va falloir faire un choix à l'aveuglette.
Voilà le modèle que j'ai trouvé :
http://www.musicstore.com/is-bin/INTERS ... =OfferList
Pour la petite histoire, à la base, je voulais acheter une Gibson Les Paul. Mais je n'en ai pas les moyens pour le moment. Je me suis tourné vers Epiphone, et il n'y a aucun modèle point de vue coloris qui m'intéressent.
Je reprends une Strat pcq j'en ai déjà une, mais une pourrie, mais au mooins, j'ai une gratte hyper polyvalente et qui va durer, je l'espère dans ce cas-ci...
Avis aux connaisseurs, aux gens qui ont déjà essayé ce modèle, droitier ou gaucher, merci de me donner votre avis...