groove87 a écrit :Je vous propose que chacun puisse proposer sa ou ses création
stein-x a écrit :seb a écrit :
je rejoins l'idée d'un truc plus universel et plus matériel.
ouais une paire de nibards
seb a écrit :moi perso je trouve que Hendrix c'est surfait et tres réducteur de notre communauté.
pour parler de celui que je connais le mieux, moi , j'écoute pas et j'en ai rien à braire de hendrix et je dois certainement pas etre le seul.
quand on parle de guitariste gaucher, je suis bien d'accord que c'est à lui qu'en pense en premier, mais les strat en logo on a déjà donné.
je rejoins l'idée d'un truc plus universel et plus matériel.
ou bien plusieurs skins personnalisables afin que celui qui veut à tout prix son hendrix puisse se le coller en fond d'écran
seb a écrit :@ a ichi : je respecte hendrix, là n'est pas le souci meme si j'en écoute pas, mais sans dec faut pas mettre un logo ni un bandeau avec une célébrité, quelle qu'elle soit ! ca fait kitch ou " fan de".
le forum ne parlera ni de hendrix, ni de cobain ni de knopfler mais bien de nous et de ce que nous y mettrons dedans.
je ne maitrise malheuresement pas mieux photosphop que la mao donc je peux pas vous aider sur ce plan là à mon grand regret, mais trouvons un truc plus générique, quitte à la dévier à notre usage.
je trouve génial le logo de apple et pourtant ils ne vendent pas des pommes ?? donc l'accroche n'est pas là.
je trouve génial le logo de fruityloops aussi
ce sont des choses anodines, qui font les plus grand logo et je pense donc qu'il faut écarte d'office les stéréotypes liés aux gauchers.
Ichimaru a écrit : Si un mec regarde la bannière sans comprendre clairement ce qu'elle signifie ça va manquer d'accroche.
seb a écrit :moi perso je trouve que Hendrix c'est surfait et tres réducteur de notre communauté.
pour parler de celui que je connais le mieux, moi , j'écoute pas et j'en ai rien à braire de hendrix et je dois certainement pas etre le seul.
salut & banzaïDojoNico a écrit : ...éventuellement je peux tenter un logo du même style mais avec une autre pelle à la place de la PRS... une lespaul ou strat devrait mettre tout le monde d'accord.
DBabar a écrit :Il existe des thèmes pour phpBB si besoin est.
En réaliser plusieurs c'est du travail mais c'est jouable pour que chacun ait sa skin à lui
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité