#p244808" class="postlink">seb » Sam Juil 12, 2014 7:56 pm a écrit :salut à tous,
je constate de plus en plus que certains membres ( peu importe de qui il s'agit) ne viennent plus vendre leur matos sur RG, et on les retrouve sur le bon coin, zikinf ou ailleurs.....
on pourrait se demander pourquoi ?
ou encore mieux , si ceux ci me lisent qu'ils viennent , en toute simplicité, expliquer leur choix.
#p245052" class="postlink">Prince_Paradox » Mar Juil 15, 2014 5:38 pm a écrit :Pour illustrer le propos, un exemple tout frais:
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=12419
#p245096" class="postlink">seb » 15 Juil 2014, 20:30 a écrit :ou certains ont tout simplement envie de vendre sans avoir à suivre les débats associés à la mise en vente.
ils balancent une annonce dans LBC et basta, pas de blabla ni d'annonce à suivre.
n'empeche j'ai des noms qui me viennent à l'esprit, dont je vois regulièrement les ventes ailleurs et qui ne sont plus parmi nous.
j'aimerai juste savoir ce qui a merdé.
( c'est subjectif donc on le saura jamais pour tout le monde, mais ça m'intrigue).
j'ai le souvenir d'un gars bien ( si si) a qui j'avais parlé du forum pour nous rejoindre et qui m'a dit " jamais, je n'ai pas de complexe de supériorité ni de guitares à 5000 euros alors j'en ai rien à foutre de l'ambiance élitiste à deux balles de riff gauche". (c'était il y'a environ 5 ans)
tiens prends ça dans les dents
#p245096" class="postlink">seb » 15 Juil 2014 20:30 a écrit :ou certains ont tout simplement envie de vendre sans avoir à suivre les débats associés à la mise en vente.
ils balancent une annonce dans LBC et basta, pas de blabla ni d'annonce à suivre.
#p245169" class="postlink">seb » il y a 6 minutes a écrit :La js ne durera pas j'en suis certain
#p245169" class="postlink">seb » Mar Juil 15, 2014 11:42 pm a écrit :La js ne durera pas j'en suis certain
#p245118" class="postlink">Pédro » Mar Juil 15, 2014 9:06 pm a écrit :
(à part Gawaine qui m'avait proposé 1000 euros pour ma Deluxe mais que j'ai pu la lui négocier pour 900 ne voulant pas l'entuber ... Malheureusement l'histoire en a voulu autrement, mille excuses pour lui ...).
#p245072" class="postlink">blues devil » Mar Juil 15, 2014 6:59 pm a écrit :certains sont probablement un peu trop susceptibles je pense dès que post devient un peu trop disons "chaud" et n'oublions pas avec raison à certaines occasions...
mais ici, y'a aussi ça entre autre
http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=16&t=12153
comme dirait Sergio......aller les gars suppo et dodo, la nuit porte conseil dès fois
#p245401" class="postlink">WooDooCrY » Jeu Juil 17, 2014 3:12 pm a écrit :bon t'as fini de faire ton fragile la ?
Sans dec, t'as vraiment cru que j'ai passé 4 ans aux states pour faire ça....
#p245411" class="postlink">El Grego » Jeu Juil 17, 2014 3:51 pm a écrit :Tout le monde sait que Woodoo a passé 4 ans aux States à lever toutes les gonzesses qui passaient par là.
#p245417" class="postlink">guiliguiliguili » Thu Jul 17, 2014 4:29 pm a écrit :... si on commence à partir sur les corps caverneux selon les années...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p245499" class="postlink">captain.bondage » Fri Jul 18, 2014 1:25 pm a écrit :Et des fois, remuer le caca ça permet à d'autres de se rendre compte qu'ils se sont fait entuber.
#p249390" class="postlink">seb » Ven Août 29, 2014 7:35 am a écrit :C'est pas le pb Serge.
Le point de départ était qu'est ce qui fait que des habitués quittent volontairement le forum sans y revenir et vendent leur pelle ailleurs.
Retourner vers « Le site Riff Gauche »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité