FlyingMarmote a écrit :Normalement je serais de la partie cette fois ci donc ils feront moins les touristes
FlyingMarmote a écrit :A cordes wé
jerico a écrit :vous voulez plutot le faire en alsace votre ptite reunion ???
histoire qu'un jour je puisse y participer....
Plurnisher a écrit :si je peux je ferais ptete un saut de Corse histoire de taper l'incruste
(si me congés ne sautent pas ^^)
Pascal Boutin a écrit :salut mr GROOVE 87
pose une date ferme, mon ami...sinon, c'est mort
tout en sachant que juillet, les congés, ça risque d'être raide pour avoir le plus de monde
bon, je vais faire comme les copains, je donne ma disponibilité mai et juillet, ça doit être bon
je suppose que l'on part pour un samedi " midi " et après midi et soirée ?
PASCAL
seb a écrit :Plurnisher a écrit :si je peux je ferais ptete un saut de Corse histoire de taper l'incruste
(si me congés ne sautent pas ^^)
ah bon parcequ'apres les maisons, meme les congés sautent ???
OK, je blague, hein, je veux pas de cagoules dans mon jardin
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Ne0_29 a écrit :Ouais un barycentre à Rennes ou Brest tiens !
Pascal Boutin a écrit :COUCOU
me revoili...
bon, un petit conseil complémentaire, si je peux me permettre....
je n'ai vécu que 2 de ce type de rassemblement, et il faut avouer que c'est sympa, mais qu'on reste sur sa fin....faim...aussi, pour certains
je m'explique, à chaque fois....beaucoup de guitares, beaucoup d'amp, beaucoup de personnes.....pas grand monde qui a pu tout tester...
c'est normal, et c'est vrai qu'on passe aussi du temps à raconter des conneries
je pense, que les " 3 beaucoup ", il y en a un qui ne se discute pas : beaucoup de personnes : plus on est à se rencontrer, mieux c'est..
par contre " beaucoup d'amp " et " beaucoup de guitares ", là je pense, que l'on devrait trancher, surtout si nous pouvons bénéficier d'une batterie et une basse pour entendre le merdier sonner
si vous voulez mon avis ...??....je le donne quand même..
il faut 4 amps maxi + toutes les guitares possibles
quiqu'vous en dites, mes gamins ??
PASCAL
groove87 a écrit :il faut revenir alors à la finalité de la rencontre.
Echanger et découvrir sur du matos ou découvrir des pelles gauchères que l'on ne trouvera jamais réunies dans un mag ?.....voir manger des chipo et merguez
Pascal Boutin a écrit :groove87 a écrit :il faut revenir alors à la finalité de la rencontre.
Echanger et découvrir sur du matos ou découvrir des pelles gauchères que l'on ne trouvera jamais réunies dans un mag ?.....voir manger des chipo et merguez
le plus important, c'est les merguez.....
il me semble que ce qui fait notre spécificité, c'est d'être gaucher et d'avoir des pelles à neige gauchers....d'où l'intérêt de voir, essayer un max de pelles gauchères
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité