JacSter Stracci a écrit :Hello les copains,
Dites je prévois un road trip UK cet été et je me demandais comment ça se passe niveau taxes douanes tout ça si on achète sur place?
C’est pareil qu’en Vpc?
Y’a des contrôles dans le tunnel à l’aller pour faire un inventaire des biens qu’on trimballe ?
Merci pour vos lumières
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :UK je ne sais pas et cet été ce sera peut être différent, mais en ce moment ils sont chauds comme la braise aux douanes.
Ils nous ont obligés à payer 26€ de douanes pour un colis de même pas 100 balles qui venait de Nouvelle-Calédonie (cadeaux de nawel du beau père). On s'est renseigné, on n'aurait même pas dû payer (cadeau, moins de 2kg et moins de 250€). Donc bisbille contre la Poste, loin d'être résolu , effet gâchette hyper sensible.
JacSter Stracci a écrit :même si je pense qu’en pratique ce sera probablement la chance qui primera parce que tout le monde ne peut pas être contrôlé.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :même si je pense qu’en pratique ce sera probablement la chance qui primera parce que tout le monde ne peut pas être contrôlé.
Le moyen de locomotion pour passer la frontière doit aussi influencer, bagnole, bateau, train, avion, etc.
Yannn_solo a écrit :captain.bondage a écrit :JacSter Stracci a écrit :même si je pense qu’en pratique ce sera probablement la chance qui primera parce que tout le monde ne peut pas être contrôlé.
Le moyen de locomotion pour passer la frontière doit aussi influencer, bagnole, bateau, train, avion, etc.
Flyboard ! "Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes".
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité