raoul a écrit :J'ai fouiné sur le fofo, il a une strat qui est a la fois de 2005 et a la fois originale de 1962.
raoul a écrit :Merci d'avoir posté ca mec. J'ai jamais senti ton vendeur de toute façon, et je suis pas le seul.
Bien joué en tout cas de ne pas t'avoir laissé faire
et j'ai jamais eu de problèmes quelconques avec qui que se soit sur le forum sur les guitares que j'ai pu vendre ou acheter!!!
BlckZep a écrit :Je vous souhaites d'être sur de votre coup, c'est toujours délicat derrière...
Une bonne journée à tous...
BlckZep a écrit :Je vous souhaites d'être sur de votre coup, c'est toujours délicat derrière...
Une bonne journée à tous...
WooDooCrY a écrit ::clap:
c'est bon, je crois que c'est reglé avec ce mec, ça va etre de plus en plus difficile pour lui de vendre sa merde sur le forum, voir impossible!!
j'attends toujours son pote pour me faire casser la gueule, mais il doit manquer de couilles sous son gros bide.....
Fabrice a écrit :Lorsque un acheteur envoie un courrier recommandé à un vendeur pour casser une vente parce qu’il estime s’être fait flouer,
il y a de forte chances qu’il est sûr de son coup non ?
BlckZep a écrit :
Par contre d'extérieur ça commence à ressembler à un grand défouloir.
Voila qu'on en vient à taper sur les modos.
Strathydra a écrit :C'est vraiment moche cette hisoire Merci à toi Promiscuite de la rapporter, je me doute que ce n'est pas évident. Mais tu a bien fait, moi non plus je ne suis pas fan des étalages et réglages de comptes en publique, mais la c'est différent, il faut éviter que d'autres se fassent avoir. Et c'est surtout pas à toi de te sentir gêner
rissons a écrit :Si je comprends bien Fendengo t'as vendu l'esquire bidouillée "ex lefty-ty" (la bleue) ?
c très dure a trouver en gaucher, alors en esquire fiesta Red je te raconte pas, c'est une NOS de 2011 légèrement relicé juste le corps et le manche tout le reste est NOS(ils ont du ce tromper chez FENDER)
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Ici, il n'a fait que proposer des montages un poil trop chers, avec pièces d'origines douteuses. Ce que tu racontes là est plus grave, et s'il ne l'a pas proposée sur le forum, c'est qu'il devait se douter que ça sentait encore plus mauvais.
Ce type n'est pas, à mon avis, un arnaqueur pro, mais depuis le temps on a bien compris que c'était typiquement le mec qui se la pète, qui ne supporte pas de ne pas faire une plus-value sur ce qu'il vend, qui arrange la vérité à sa sauce, etc.
Des types comme lui, avec un sens de l'éthique extrêmement souple, y'en a plein, c'est les VRP qui font des ventes forcées aux vieilles dames esseulées, c'est les banquiers qui te vendent du crédit à la consommation à des familles déjà endettées, c'est les garagistes qui vendent 3 réparations au lieu d'une aux néophytes, etc. Les enculés du quotidien, en somme.
promiscuite a écrit :J'avais un peu peur de ça aussi, mais je pense que j'avais tout de même la responsabilité de vous avertir. :/
raoul a écrit :Quels modos ? Je me suis déjà embrouillé avec eux. y'a pas de modos ici.
guiliguiliguili a écrit :Ça renforce mon adhésion à ce forum, toutes ces réactions. Féloches pour l'enquête en tous cas, c'est du beau boulot.
J'ai une pensée pour la catalina de ty-ty, quand même.
blues devil a écrit :je ne fais pas ou alors très "rarement" sans raison chier un gars sur son post de vente...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
promiscuite a écrit :Y'a bien moyen d'enlever des droits type posts et éditage de posts non?
DBabar a écrit :promiscuite a écrit :Y'a bien moyen d'enlever des droits type posts et éditage de posts non?
J'ai mieux, j'ai des sauvegardes du forum toutes les nuits.
Seul revers de la médaille, cela ne verra pas les escrocs rapides qui en une journée ferre le "client" et font le ménage ensuite durant la même journée.
Mais en cas de besoin j'ai les archives de toutes les journées depuis qu'on est passé sur riffgauche.net .
DBabar a écrit :raoul a écrit :Quels modos ? Je me suis déjà embrouillé avec eux. y'a pas de modos ici.
On s'est fâché ?
La modération est assez peu organisée je vous l'avoue.
Moi je m'occupe de la technique et folk gère les inscriptions.
Nous avons perdu Hubert ( Hub ) il me semble et d'autres.
Je crois que nous ne sommes plus que 2,5 ( le 0,5 étant là pour exprimer mon degrés d'incertitude ).
Je ne suis pas pour laissez cet incident ( doux euphémisme ... ) sans suite.
seb a écrit :en souvenir du temps ou il lui était déjà difficile de savoir lire la différence horaire entre "PM" et "AM" et ou il ne comprenait rien.
faut vraiment pas etre fini pour etre d'une mauvaise foi à ce niveau là et même avec la preuve sous les yeux : viewtopic.php?f=13&t=10031&hilit=sg+gibson
Ce qui était juste au départ un mauvais comportement était déjà devenu ridicule aux yeux de tous : plutôt que de s'excuser et faire amende honorable, il a préféré faire le bouffon et le kéké jusqu'au bout quitte à être ridicule et montrer qu'il ne savait pas lire l'heure. Captain l'a bien décrit, c'est un fanfaron de premier ordre, plein de suffisance.
rissons a écrit :Difficile de pas se faire avoir en tout cas, la seule chose c'est que sur le certificat c'est marqué "esquire", or elle n'a qu'un seul micro l'esquire, donc ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille. Mais ce n'est aucunement un reproche ! je me serais fait avoir aussi...
rissons a écrit :Difficile de pas se faire avoir en tout cas, la seule chose c'est que sur le certificat c'est marqué "esquire", or elle n'a qu'un seul micro l'esquire, donc ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille. Mais ce n'est aucunement un reproche ! je me serais fait avoir aussi...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité