WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Strathydra a écrit :Plurnisher => C'est bon ça TBBT Jsuis rendu au 2 dernier episode de la saison 3.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
raoul a écrit :Moi la télé, à part silence ça pousse et colombo, j'en ai rien à cirer.
raoul a écrit :Moi la télé, à part silence ça pousse et colombo, j'en ai rien à cirer.
lebtogae a écrit :raoul a écrit :Moi la télé, à part silence ça pousse et colombo, j'en ai rien à cirer.
Colombo est mort !
Avec la sécheresse, rien ne pousse !
Désolé
Strathydra a écrit :raoul a écrit :Moi la télé, à part silence ça pousse et colombo, j'en ai rien à cirer.
La télé "en direct", je regarde jamais... franchement j'aurai pas d'antenne ça me générais pas... Par contre j'aime bien tout ce qui est série et documentaire.
lebtogae a écrit :Strathydra a écrit :raoul a écrit :Moi la télé, à part silence ça pousse et colombo, j'en ai rien à cirer.
La télé "en direct", je regarde jamais... franchement j'aurai pas d'antenne ça me générais pas... Par contre j'aime bien tout ce qui est série et documentaire.
Ah ! C'était en direct Colombo... c'est pour ça que sa passe plus
ManaLover a écrit :Ca y est, je suis un vrai geek. Je me suis sauvagement mis à Star Trek. En trois mois j'ai regardé The Next Generation et Deep Space 9 en entier, là je me lance sur Voyager.
Adieu vie sociale, et longue vie et prospérité à vous tous.
Strathydra a écrit :Je viens de finir de regarder la saison 4, elle est juste enorme Et la fin est trop trop marrante!!
Ptite question d'ailleurs, tu les regardes en fr ou vost? Parce que je sais pas si t'a le soucis, mais dans les 2 derniers episodes en fr, Rajesh change de voix, et c'est juste hautement pitoyable... Il a la voix de Ken (enfin c'est comme ça que j'imagine que Ken perlerais, si il pouvait...)
Plurnisher a écrit :Sinon pour les series SF je vous conseille FIREFLY (1 seule et unique saison malheureusement) mais c'est cultissime (et ça passe tres bien en VF)
lebtogae a écrit :Pour moi, les plus intéressantes, c'est TOS et DS9.
lebtogae a écrit :Mais Babylon 5 et Farscape c'est une autre dimension !
lebtogae a écrit :Mais Babylon 5
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Strathydra a écrit :Tiens bon sujet que vous lancez la sur Star Trek, j'ai bien envie de m'y mettre mais je sais pas trop par ou commencer... Quelqu'un peut me faire un récap des séries/saisons/stand alone/spin off/remake, etc....
Strathydra a écrit :C'est marrant pour la VO de TBBT, mais perso ça fait partie des séries ou je préfère les voix françaises (comme dans Dr House).
SveDec a écrit :
Autrement niveau séries, la dernière que j'ai vue (qui n'en est pas vraiment une), c'est Band of Brothers (10 épisodes d'1h) ... c'pas mal hein
Et surtout ds Star Trek Enterprise, on découvre les Borg
DBabar a écrit :Et surtout ds Star Trek Enterprise, on découvre les Borg !!!
Franchement, les "méchants" les plus travaillés de toute l'existance du tube cathodique.
peroukin a écrit :j'en ai deja parlé mais "games of trones" est vraiment pas mal .. "walking dead" aussi dans un tout autre registre. a une époque j'avais suivi aussi les "millenium" avec lance henriksen, (x-files like).
Strathydra a écrit :C'est quoi Band of Brother?
ManaLover a écrit :DBabar a écrit :Et surtout ds Star Trek Enterprise, on découvre les Borg !!!
Franchement, les "méchants" les plus travaillés de toute l'existance du tube cathodique.
Euh... Ils sont dans TNG, avant d'être dans Enterprise et dans Voyager !
Strathydra a écrit :Ah ok, merci. Je laisse tomber du coup, j'aime pô les trucs de guerre... Et avant que Romuald ne passe par la :
DBabar a écrit :ManaLover a écrit :DBabar a écrit :Et surtout ds Star Trek Enterprise, on découvre les Borg !!!
Euh... Ils sont dans TNG, avant d'être dans Enterprise et dans Voyager !
Certes mais on retrouve ceux de First Contact dans EN et leur quadran d'origine.
Orgiesque ce passage
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité