Kantz a écrit :J'amènerais la mienne et possible que je déstocke
jerico a écrit :Alors pour la 1ère participation tu dois ramèner une guitare en sacrifice ; on fera un tirage au sort pour savoir qui va la remporter ...
C'est un peu comme un droit d'entrée ....
Ou alors tu dois ramèner plein de caisse de bière ...et du whisky pour BD
Sergio a écrit :Pour le 30 il est possible que je livre la BOMBE à temps si les RICAINS ne jouent pas la montre.
gawaine a écrit :Sergio a écrit :Pour le 30 il est possible que je livre la BOMBE à temps si les RICAINS ne jouent pas la montre.
T'es pas fou de causer comme ça ?
La NSA va nous tomber dessus...
Sweeping_man1 a écrit :Yo c bon pour moi pour le 30, ca fait plaisir
Je ramene ma JP7 pour flexjul et ma télé Suhr pour les autres ahah
Ciaooo
Greg30stm a écrit :Sinon, qui apportera des grattes pour une revente éventuelle ? Quels modèles ?
patpick59 a écrit :moi, je peux ramener quatre acoustique (Martin HD28, Gibson J45 et Taylor 510 et Cheval D42)
patpick59 a écrit :Greg30stm a écrit :Sinon, qui apportera des grattes pour une revente éventuelle ? Quels modèles ?
moi, je peux ramener une acoustique (Martin HD28, Gibson J45 ou Taylor 510 ou Cheval D42) , une Télé warmoth orange
DBabar a écrit :Dernier rebondissement ... il est possible que possiblement je sois éventuellement parmi vous mais ( et là je pense à toi Sven ) je dois passer voir
des amis sur Charleville ( oui y'a pas que toi Valère dans le coin ! ).
Sven : MP moi qu'on voit les détails stp
DBabar a écrit :Dernier rebondissement ... il est possible que possiblement je sois éventuellement parmi vous mais
patpick59 a écrit :DBabar a écrit :Dernier rebondissement ... il est possible que possiblement je sois éventuellement parmi vous mais
Youpi !!
jerico a écrit :Steph tu veux des clopes ?
Reversed a écrit :jerico a écrit :Steph tu veux des clopes ?
Merci Denis mais finalement je ne viendrai pas cette année, quelques petits soucis à régler, et pas du tout la tête à la guitare en ce moment.
Amusez-vous bien
Reversed a écrit :jerico a écrit :Steph tu veux des clopes ?
Merci Denis mais finalement je ne viendrai pas cette année, quelques petits soucis à régler, et pas du tout la tête à la guitare en ce moment.
Amusez-vous bien
seb a écrit :........ ( pas taper)
DBabar a écrit :Si quelqu'un a une idée aussi de comment transporter du matos d'un continent à l'autre je suis preneur aussi
( France -> Mexique )
DBabar a écrit :Si quelqu'un a une idée aussi de comment transporter du matos d'un continent à l'autre je suis preneur aussi
( France -> Mexique )
DBabar a écrit :Tu repasses sur l'Isles-Adam parfois ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot/2.1 et 1 invité