Sergio a écrit :C'est vrai que la vidéo est excellente et tu y es très bon.
GEof a écrit :Et c'est quand le prochain casting ?
rissons a écrit :GEof a écrit :Et c'est quand le prochain casting ?
malheureusement rien de prévu ...
seb a écrit :rissons a écrit :GEof a écrit :Et c'est quand le prochain casting ?
hé ho, la vedette, je te rappelle qu'au départ tu savais meme pas si t'allais accordé les droits pour la pub
DBabar a écrit :
blues devil a écrit :un petit ponçage et hopla on en profite pour changer cette couleur...
rissons a écrit :GEof a écrit :Et c'est quand le prochain casting ?
seb a écrit :c'"est qui tom ?
rissons a écrit :Moi c'est Matthieu en tout cas
rissons a écrit :Moi c'est Matthieu en tout cas
DBabar a écrit :Tom tu n'es jamais venu à LbC ?
Sergio a écrit :seb a écrit :c'"est qui tom ?
Y'a peut être un Thomas ici ?
rissons a écrit :en tout cas je viendrais bien au boncoin aussi
bluesy a écrit :super ton histoire, ca me rappelle ya 3 semaines j'ai acheter mon bugera v22 a kees dekker pour ceux qui connaissent pas c'est un pro dans le rockabilly et quel claque aussi quand il a ouvert sa porte et plus j'ai eu le droit a un showcase prive avec ses gretsh et sa voix a la elvis
rissons a écrit :bluesy a écrit :super ton histoire, ca me rappelle ya 3 semaines j'ai acheter mon bugera v22 a kees dekker pour ceux qui connaissent pas c'est un pro dans le rockabilly et quel claque aussi quand il a ouvert sa porte et plus j'ai eu le droit a un showcase prive avec ses gretsh et sa voix a la elvis
peut être qu'un jour on vendra une guitare à calogero, il est apparemment souvent en relation avec guitarecollection à pigalle, et il y a de temps en temps quelques guitares qu'il vend.
Cedre a écrit ::clap:
Vraiment génial ; si tu avais su où cela t'aurait amené d'acheter la guitare rose de Ty-ty !
C'est marrant comme tous les détails du clip sont bien restitués (le regard louche d'Iggy Pop vers toi, les phrases "Mathieu ?" - " tu joues un peu ? - Non, j'préfère qu'il joue !")
Ils ont juste changé la guitare en droitière !
Zamoth a écrit :Alors Rissons, ce bilan pour 2013?
" Bah j'ai une tourné une pub avec Iggy Pop qui passe à la télé et au ciné (en plus d'être relayée sur le net), j'ai eu les compliments de Guy Carlier et j'ai eu ma marionnette au Guignols de l'info. La routine quoi!"
rissons a écrit :Je ne sais pas si c'est l'effet Iggy Pop mais la direction de la communication de mon boulot veut que je sois la "personnalité du mois" dans notre revue interne ...
ça ne fera que la 10 524ème fois que je raconte l'histoire au pire
rissons a écrit :Je ne sais pas si c'est l'effet Iggy Pop mais la direction de la communication de mon boulot veut que je sois la "personnalité du mois" dans notre revue interne ...
ça ne fera que la 10 524ème fois que je raconte l'histoire au pire
rissons a écrit : c'est vrai, n'empêche que ça aide pas à emballer tout ça
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité