#p254728" class="postlink">Prince_Paradox » Dim Oct 26, 2014 12:18 pm a écrit :C'est con mais ça me fait marrer. Les riffs inversés c'est plutôt pas mal pour parodier bien le truc.
#p254836" class="postlink">Sergio » Mar Oct 28, 2014 12:52 am a écrit :Herring est un très grand guitariste au jeu assez particulier,
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
#p256441" class="postlink">Sergio » Dim Nov 16, 2014 12:48 am a écrit :Jerry Douglas et Derek Trucks. Le morceau est assez quelconque mais Douglas est prodigieux, à tel point que le père Derek parait tout effacé.
#p258324" class="postlink">Kantz » Sam Déc 13, 2014 1:03 pm a écrit :
Pour l'avoir vu sur scène à l'Olympia, Derek est plutôt autiste que rockstar, il est dans sa bulle, la tête dans son ampli ou son manche, limite il tournait le dos au public pendant 2h (bon après rien à dire sur sa prestation musicale)
Sergio a écrit :J'ai pensé qu'un petit peu de solfège rythmique ne ferait de mal à personne ..... par contre pensez à prendre quelques produits exotiques avant comme lui, sinon ça ne marche pas. Interro lundi matin.
#p258316" class="postlink">Sergio » Sam Déc 13, 2014 12:18 pm a écrit :J'ai pensé qu'un petit peu de solfège rythmique ne ferait de mal à personne ..... par contre pensez à prendre quelques produits exotiques avant comme lui, sinon ça ne marche pas. Interro lundi matin.
banzaï#p258383" class="postlink">Sergio » 13 Déc 2014, 23:23 a écrit :Qui se souvient de John Cipolinna, peut être Bondage, Lefty-ty et Patpick. J'étais raide dingue de ce mec avec Quicksilver Messenger Service au début-milieu des années 70. La seule vidéo potable que j'ai trouvee est celle ci, elle est de 1980, il joue avec Nick Gravenites ( le Bouddha guitariste), ce n'est pas sa meilleure période car il commençait a accuser le coup de toute la dope injectée ou snifée ( n'est pas Keith Richards qui veut ) Mais bon c'est mieux que rien. Il jouait avec des onglets sur une SG ( ici je crois que c'est une Carvin ) et des amplis Staendel ( personne ne jouait là dessus), il avait un son et un jeu très personnel......... Attention on remonte dans le temps, vous n'êtes pas obligés de vous enquiller les 10 minutes.
#p259321" class="postlink">Sergio » Mer Déc 31, 2014 6:57 pm a écrit :Filmé par ma fille avec sa GoPro reçue à Noël, voici un extrait de notre concert d'hier soir à Biarritz dans le bar de mon bassiste.
lefty-ty a écrit :- Une note d'espoir en ce jour de M....
Les gens sont beaux & savent se rassembler face à la Musique.
#p260368" class="postlink">Kantz » Dim Jan 18, 2015 4:25 pm a écrit :Je connais pas cet accordage DADGAD, je vais aller jeter un oeil à ça
banzaï#p260669" class="postlink">etiennao » 21 Jan 2015, 19:27 a écrit :je préfère quand même le côté électrique comme là un bon live radio bien propre mais un peu noisy-sale quand même...
#p260426" class="postlink">Sergio » Lun Jan 19, 2015 2:57 pm a écrit :Va sur youtube tu y veras des types t'expliquer tout ça.
DADGAD est fait pour la musique New Age et Celtique ( en gros ), On ne peut pas l'utiliser pour le blues. On joue plutôt avec des guitares acoustiques traditionnelles en position normale ou a plat sur les genoux mais pas avec des Dobro.
banzaï#p260892" class="postlink">Sergio » 24 Jan 2015, 19:00 a écrit :Vous allez trouver avec ce lien une trentaine de vidéos sorties de l'INA et d'une émission qui s"appelait " Pop 2 " avec Patrice Blanc Franquart. elle passait au début des années 70 et je n'en loupais aucune, ça ratisse large , de Freddiie King à Tony Willams ou Amon Duul il y en a pour tous les goûts et croyez moi il n'y a plus d 'émissions comme ça à la télé française de nos jours
Enjoy ....... gaffe, y'a des pépites
http://www.youtube.com/playlist?list=PLdWozYXl_4aX2pmeEZQsZa-uigfcS2lbP
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité