seb a écrit :je connaissais pas, j'ai écouté quelques titres et j'aime bien
stein-x a écrit :en ce moment je me fait le live at budokan 2009 de Mr Big
Pascal Boutin a écrit :salut
moi, depuis quelques jours, j'écoute en 33T, IRON MAIDEN, THE NUMBER OF THE BEAST...
Pascal
shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
moi, depuis quelques jours, j'écoute en 33T, IRON MAIDEN, THE NUMBER OF THE BEAST...
Pascal
D´ ou tes envies d´ explorer?
Pascal Boutin a écrit :shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :salut
Pascal
D´ ou tes envies d´ explorer?
j'sais pas....je vais me commander une basse, déjà...et puis, on verra...
Pascal
PS : mais ça semble bien sonner, une EXPLORER, pour du hard, plus " gros "en son, que la SG, non ?
lefty-ty a écrit :Le dernier John Abercrombie 4tet (guit., cb, violon, batterie) : "Wait Till Tou See Her" , que même ma fille de 6 semaines adore ...
Q2makak a écrit :Black Rebel Motorcycle Club....Ne pas se fier au nom.
Left side of the moon a écrit :Q2makak a écrit :Black Rebel Motorcycle Club....Ne pas se fier au nom.
J'ai souvent entendu beaucoup de bien de ce groupe. Malheureusement le peu que j'ai écouté ne m'a pas tapé dans l'oreille. Y a t'il un album plus punchy qu'un autre ou ne serait ce qu'une chanson. Histoire de me faire une dernière idée. Je suis cruellement à la recherche de nouveauté mais rien ne capte mon attention.
Suite à la promotion malsaine du festival de métal Hellfest, le Parti Chrétien-Démocrate a pris officiellement position en invitant les collectivités publiques à cesser de financer ce type de manifestation. Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate, a souhaité alerter Thomas Amstutz, PDG des Brasseries Kronenbourg partenaire du festival, sur la gravité du soutien de son groupe à ce type de manifestation.
Paris, le 17 mars 2010
Monsieur le Président,
Je me permets de vous exprimer mon indignation, partagé par un nombre croissant de ligériens au sujet du festival de musique metal « Hellfest ».
Alors que son organisation en 2009 avait provoqué une grande émotion dans une partie de la population au point que des sponsors internationaux de renom s’étaient retirés, le festival de musique metal « Hellfest », subventionné par Kronenbourg, aura de nouveau lieu en juin prochain à Clisson.
Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces. Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare.
Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d’associer l’image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? N’est-ce pas en totale contradiction avec la mission de la Fondation Kronenbourg qui est de soutenir des manifestations qui « génèrent un mieux vivre ensemble » ?
Monsieur le Président, je vous demande de bien vouloir prendre la mesure de la gravité de votre soutien à de telles organisations et de cesser de financer ce festival.
Confiante dans la suite que vous donnerez à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes salutations respectueuses.
Christine Boutin,
Ancien ministre,
Présidente du Parti Chrétien-Démocrate
oddadjian a écrit :Les black-metalleux qui brûlaient des églises c'était en 1980 en norvège, pas en 2010 en france. Même si on ne partage pas les opinions de tout le monde, on reste des gens civilisés.
oddadjian a écrit :des milliers de festivaliers se retrouvent autour d'une passion commune pour le metal, restent 3j et repartent, sans avoir jamais causé d'accident
Pascal Boutin
arrêtez de faire chier ma tante !!
Pascal
Strathydra a écrit :oddadjian a écrit :des milliers de festivaliers se retrouvent autour d'une passion commune pour le metal, restent 3j et repartent, sans avoir jamais causé d'accident
Sans s'être lavé non plus
Non mais blague a part c'est bien les festoches, mais par chez moi voila, on a que les bourrins (c'est amical Odda, jte sens chaud comme les marrons ) et rarement (jamais ?) de Blues!
++
Pédro a écrit :Allez, j'ai enfin réussi à acheter le nouvel album de Saez .. et franchement, ca déchire sa race, comme ses autres albums !!
J'adore ce mec, et ce disque me le rend bien !!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité