Strathydra a écrit :Svedec -> oui j'ai commencer par la VF, et du coup bin la VO me fait bizarre. Si tu veux vraiment savoir ce que c'est une version Française pitoyable, c'est Tenacious D - The Pick of the Destiny. Sans l'avoir vu en VO d'abord, la voix de jack black est juste digne d'un personnage secondaire de tortue ninja en dessin animé
Et puis je suis pas VO "en général".
SveDec a écrit :Strathydra a écrit :Svedec -> oui j'ai commencer par la VF, et du coup bin la VO me fait bizarre. Si tu veux vraiment savoir ce que c'est une version Française pitoyable, c'est Tenacious D - The Pick of the Destiny. Sans l'avoir vu en VO d'abord, la voix de jack black est juste digne d'un personnage secondaire de tortue ninja en dessin animé
Et puis je suis pas VO "en général".
Certes. Mais je crois que tous les films avec Jack Black sont misérablement doublés (je me souviens par exemple de School of Rock ... snif) ^^
Bon je vais me mettre à BoB Pacific (en VO bien sûr ) on va voir ce que ça donne
iozz a écrit :BSG c'était carrément bien, dommage pour Caprica...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
iozz a écrit :Raah The Shield, une de mes séries préférées avec Oz
Nous on a commencé Flight Of The Conchords, c'est très très bon !!
Strathydra a écrit :Ca a l'air sympa flight of the machin, tu peux en dire plus Iozz?
promiscuite a écrit :Un homme de goût!
Oz, ça fait un moment que je me dis que je dois commencer, faudraist peut-être que je m'y mette!
Strathydra a écrit :Battlestar en Blu-ray, ç'est cher mais ça vaut le coup
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Battlestar en Blu-ray, ç'est cher mais ça vaut le coup
Battlestar... La série où il ne se passe rien pendant 4 saisons jusqu'à une fin niaise comme tout, et où les décors consistent en 2 piaules, 3 couloirs et une salle de contrôle... Si c'est vraiment ce qui reste de l'humanité, les Cylons ont raison, qu'elle crève !!
Surtout que les cylons...
captain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Battlestar en Blu-ray, ç'est cher mais ça vaut le coup
Battlestar... La série où il ne se passe rien pendant 4 saisons jusqu'à une fin niaise comme tout, et où les décors consistent en 2 piaules, 3 couloirs et une salle de contrôle... Si c'est vraiment ce qui reste de l'humanité, les Cylons ont raison, qu'elle crève !!
Surtout que les cylons...
Strathydra a écrit :Allez, retourne suivre les aventures de Laura ingalls...
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :Strathydra a écrit :Allez, retourne suivre les aventures de Laura ingalls...
Je préfère celles de Bernard Black ou Maurice Moss...
holodent.over-blog.com a écrit :Le Docteur Bernard Black est chirurgien-dentiste dans les Bouches du Rhône. Il s'est formé à l'orthodontie fonctionnelle et plus particulièrement à la Réhabilitation Neuro-Oclusale (RNO) créée par le Pr Pedro Planas.
Le Docteur Bernard Black intervient à l'Association Française Pédro Planas (AFPP).
Il anime, avec Stéphane Arzoumanian, orthésiste formé à la RNO, agréé par l'AFPP, des Studi Group sur Aix-en-Provence, destinés aux dentistes déjà formés, qui souhaitent se perfectionner dans leur pratique de la RNO.
salut & banzaïlebtogae a écrit :Vous avez des problèmes dentairesholodent.over-blog.com a écrit :Le Docteur Bernard Black est chirurgien-dentiste dans les Bouches du Rhône. Il s'est formé à l'orthodontie fonctionnelle et plus particulièrement à la Réhabilitation Neuro-Oclusale (RNO) créée par le Pr Pedro Planas.
Le Docteur Bernard Black intervient à l'Association Française Pédro Planas (AFPP).
Il anime, avec Stéphane Arzoumanian, orthésiste formé à la RNO, agréé par l'AFPP, des Studi Group sur Aix-en-Provence, destinés aux dentistes déjà formés, qui souhaitent se perfectionner dans leur pratique de la RNO.
Oui ok, je sais où est la sortie ! Pas la peine de pousser
lebtogae a écrit :on regarde aussi leur vie :
Prince_Paradox a écrit :
lebtogae a écrit :Non, c'est Charles et Caroline Ingalls !
Sinon je viens de finir de regarder la première saison de Game of Thrones suite à vos conseils ici. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une telle série. J'm'en vas la regarder une deuxième fois : pas tout compris (VO sans sous titres).
Le bouquin il est comment ?
gawaine a écrit :Le bouquin il est chiant...
patpick59 a écrit :gawaine a écrit :Le bouquin il est chiant...
pareil, la série est bien mieux. Très fidèle mais avec + de sexe ... J'ai pas fini le 1° tome
gawaine a écrit :lebtogae a écrit :regarder une deuxième fois : pas tout compris (VO sans sous titres).
Le bouquin il est comment ?
Le bouquin il est chiant...
patpick59 a écrit :gawaine a écrit :Le bouquin il est chiant...
pareil, la série est bien mieux. Très fidèle mais avec + de sexe ... J'ai pas fini le 1° tome
Strathydra a écrit :Si y'a des gens qui on Canal et qui ont regardé Terra Nova, je veux bien un retour
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
captain.bondage a écrit :Et, pas de baston, de caméra subjective, de sexe, de violence, de monstres, de mythologie, etc.
Romuald a écrit :captain.bondage a écrit :Et, pas de baston, de caméra subjective, de sexe, de violence, de monstres, de mythologie, etc.
Y s'passe quoi alors ? C'est ta radio que tu es en train de regarder non ?
Plurnisher a écrit :Strathydra a écrit :Si y'a des gens qui on Canal et qui ont regardé Terra Nova, je veux bien un retour
J'ai vu la saison entiere et c'est pas mal du tout, ça reste un peu nian nian des fois (spielberg oblige) mais c'est bien joué et plutot bien ecrit.
un mix entre jurassik park & avatar en gros.
Sergio a écrit :J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Terra Nova l'autre jour sur Canal, mmmmouais .... je vais tenter les 3 prochains mais pas sûr que j'aille jusqu'au bout.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité