cha-sonic a écrit :le même jour que mon frère, bon anniv !!!
Et bonne fête Gawaine !
gawaine a écrit :cha-sonic a écrit :le même jour que mon frère, bon anniv !!!
Et bonne fête Gawaine !
Merci !
Reversed a écrit : cet aprem je vais me pécho une nouvelle pédale de disto pour compenser un peu
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
lefty-ty a écrit :Bon maintenant qu'il est passé, je te souhaite "Herr captain" : Un Joyeux Non Anniversaire .
salut & banzaï
lefty-ty a écrit :- Joyeux Anniversaire à Thomas (Litruc) , qu'on ne voit pas trop ces temps-ci...
salut & banzaï
salut & banzaïlebtogae a écrit :bon 'nif Valère alors ! Et c'est quoi ce cadeau dis ???
lefty-ty a écrit :- Je pensais à ça :salut & banzaïlebtogae a écrit :bon 'nif Valère alors ! Et c'est quoi ce cadeau dis ???
lefty-ty a écrit :- Je pensais à ça :salut & banzaïlebtogae a écrit :bon 'nif Valère alors ! Et c'est quoi ce cadeau dis ???
Reversed a écrit :joyeux anniversaire gamin
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité