WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Pascal Boutin a écrit :coucou
c'est comment, SEB la MARYLIN ??
pas ta maitresse, mais la guitare![]()
Pascal
southpaw a écrit :Ben son coin à soi c'est bien si t'es plusieurs dans la maison ou appart. Si t'es tout seul toute la barraque est ton coin à toi .... et ça peut être grand alors !
shadow_gallery a écrit :moi j'ai 70% de la maison, donc un grand coin aussi. Mais je n'occupe qu'une pièce pour les instruments. Mais avoir une pièce pour ça, c'est vraiment le pied. Et surtout pas de voisins mitoyens, ça, ça n'a pas de prix.
Reversed a écrit :southpaw a écrit :Ben son coin à soi c'est bien si t'es plusieurs dans la maison ou appart. Si t'es tout seul toute la barraque est ton coin à toi .... et ça peut être grand alors !
c'est exactement ce que j'allais dire, moi j'ai un grand coin à moi soit toute la maison (sauf chambre de mon fils), avantage du divorce
pierre78 a écrit :Heureusement, ma chérie aime la musique et les instruments, j'ai de tout et de rien dans le salon/salle à manger,guitares, basses, amplis, piano, batterie, synthé, tambour... La totale quoi! Et le comble c'est que j'ai un placard reservé au rangement de tout ce joyeux bordel, mais il me sert uniquement à ranger les croquettes du chat et planquer les cadeaux de Noël...![]()
![]()
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
cfh_77 a écrit :c'est quoi le model de tes supports muraux?
patpick59 a écrit :cfh_77 a écrit :c'est quoi le model de tes supports muraux?
je sais pas, premier prix chez un magasin de la chaine Musicleader
jerico a écrit :hop voici mon coin guitare au boulot....j'ai squatté un pan de l'amoire![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
jerico a écrit :hop voici mon coin guitare au boulot....j'ai squatté un pan de l'amoire![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
gawaine a écrit :Bin moi au boulot, j'ai réussi à me faire payer une gratte...
southpaw a écrit :gawaine a écrit :Bin moi au boulot, j'ai réussi à me faire payer une gratte...
Bonne idée Gawaine, j'envoie une demande au Rectorat, j'aimerai bien une Santa Cruz "Tony Rice" ..... c'est con je n'y avais pas pensé.
southpaw a écrit :C'est quoi votre boulot les mecs ?? si je prends ma gratte dans mon amphi ça va être chaud pour les faire bosser les bisons.
shadow_gallery a écrit :moi à l'époque ou je suis venu, Pat me disait: "Fender c'est pas ma came, tu vois. Je préfère Gibson. Quand il y a pas un double sur une gratte je me sens paumé". Et voilà... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :C'est quoi la mono-micro ?
Reversed a écrit :comment t'as customisé la Warmoth
FlexJul a écrit :captain.bondage a écrit :C'est quoi la mono-micro ?
Une strat warmoth équipée d'un SH-8, pour que ça envoie tout de suite
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
FlexJul a écrit :Reversed a écrit :comment t'as customisé la Warmoth
Je me suis fait plaisirau moins elle passera pas inaperçue...
captain.bondage a écrit :FlexJul a écrit :captain.bondage a écrit :C'est quoi la mono-micro ?
Une strat warmoth équipée d'un SH-8, pour que ça envoie tout de suite
En version Tom Delonge, quoi ?
Reversed a écrit :FlexJul a écrit :Reversed a écrit :comment t'as customisé la Warmoth
Je me suis fait plaisirau moins elle passera pas inaperçue...
t'as bien fait, un bon micro, un potar de volume, touche érable, what else? ah si, manque un Floyd
FlexJul a écrit :ça faisait longtemps que je voulais un SH-8, et ben crois-moi je suis pas déçu..
captain.bondage a écrit :FlexJul a écrit :ça faisait longtemps que je voulais un SH-8, et ben crois-moi je suis pas déçu..
Moi, je l'ai été quand j'en ai essayé un. Je l'ai revendu direct. Remarque, ça m'a fait la même chose avec un EMG 81. Je crois que je suis un single coil man...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité