Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Bla Bla sur la musique et la guitare.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

Avatar de l’utilisateur
peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3578
Enregistré le : Lun Oct 05, 2009 10:06 am
Reputation:
Localisation : 92

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar peroukin » Dim Déc 19, 2010 8:03 pm

Plurnisher a écrit : ça change des jeux a 70€ qu'on finit en 4h (le pouvoir de la force 2 par exemple....)

Sinon je guette Uncharted 3


je viens de me prendre vanquish (durée de vie annoncée a 6H ... WTF ??) du coup je l'ai commencé en difficile ..

et moi aussi j'attends avec beaucoup d'impatience uncharted 3, j'ai fini les 2 premiers evidemment :D
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3
mécaniques bloquantes GOLD 6 in line

Avatar de l’utilisateur
Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2414
Enregistré le : Mer Fév 18, 2009 5:30 am
Reputation:
Localisation : bastia

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Plurnisher » Dim Déc 19, 2010 8:45 pm

Vanquis j'ai bien aimé, meme s'il est super court.... les defis a faire une fois le jeu finis sont tres tres difficiles ... ça ralonge un peut ^^ mais c'est un tres bon gameplay, super nerveux etc... ;)
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Avatar de l’utilisateur
DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 7510
Enregistré le : Dim Aoû 31, 2008 9:49 pm
Reputation:
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar DBabar » Dim Déc 19, 2010 9:26 pm

Moi c'est ça :
Image

Et ça m'amuse des heures entières.

What else ?
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

Avatar de l’utilisateur
SveDec
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2246
Enregistré le : Ven Avr 28, 2006 6:32 pm
Reputation:
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar SveDec » Dim Déc 19, 2010 9:38 pm

Moi c'est vieillerie en ce moment :)

Image
S'il y a des intéressés :
- Jackson DK2L Amber ---------> viewtopic.php?f=13&t=7606
- Stack Blackheart BH5H+BH112 -> viewtopic.php?f=21&t=10225

(\_/)
(0.0)
(><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message into your signature to help him on his way to World Domination.

Avatar de l’utilisateur
peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3578
Enregistré le : Lun Oct 05, 2009 10:06 am
Reputation:
Localisation : 92

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar peroukin » Dim Déc 19, 2010 9:47 pm

wah !!!

svedec tu me prends par les sentiments la :mrgreen: :mrgreen:

quel souvenir ... rien que l'intro enterre tout les Final fantaisy ....
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3
mécaniques bloquantes GOLD 6 in line

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Lun Déc 20, 2010 8:53 am

peroukin a écrit :rien que l'intro enterre tout les Final fantaisy ....



Tss tss tss.... attention, on ne blaspheme pas ici !!!

Avatar de l’utilisateur
peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3578
Enregistré le : Lun Oct 05, 2009 10:06 am
Reputation:
Localisation : 92

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar peroukin » Lun Déc 20, 2010 6:21 pm

ce message s'adresse uniquement au phonards :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.journaldugamer.com/2010/12/2 ... -iphone-2/
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3
mécaniques bloquantes GOLD 6 in line

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Lun Jan 10, 2011 4:45 pm

Salut,

Me demandez pas pourquoi, mais depuis ce matin je cherche le nom d'un jeux sur Méga Drive...

C'était un jeux de caisse/action, le jeux se déroulait on va dire "tout seul", et il fallait appuyer sur un bouton a un moment précis, pour déclencher une cascade, eviter un hélico, etc.... Je me souviens juste qu'on avait une bagnole rouge...

Merci au taré du bulbe qui trouvera :ok:

Avatar de l’utilisateur
peroukin
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 3578
Enregistré le : Lun Oct 05, 2009 10:06 am
Reputation:
Localisation : 92

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar peroukin » Lun Jan 10, 2011 5:03 pm

street of rage ?
"I used to let my guitar speak for me but I can't let it do that anymore, I can't let it break my heart again"
Peter Green.

A VENDRE :

Gibson Burstbucker 3
mécaniques bloquantes GOLD 6 in line

Avatar de l’utilisateur
Johnny Sauvage
Super Silver Lefty
Super Silver Lefty
Messages : 703
Enregistré le : Mer Mai 30, 2007 10:40 am
Reputation:
Localisation : Troyes

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Johnny Sauvage » Lun Jan 10, 2011 5:31 pm

Straty' t'as une mégadrive aussi, cool !
il y a un jeu que j'ai adoré dessus qui était vachement bien dans le genre Zelda, avec une super aventure, de jolis graphismes , c'est Landstalker.
Toi qui aime bien les espèces de trolls au temps du moyen âge avec des potions magiques, ça te plairait sûrement.

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Lun Jan 10, 2011 6:03 pm

Non non Peroukin, c'est un jeu ou tu laisse l'action se dérouler, et genre a un moment c'est marqué "PRESS A", faut le faire tout de suite. Hum... pas facile à expliquer :mdr:

Johnny => Yep, j'aime autant les vieilleries en guitare qu'en console :D ! Landstalker le nom me dit fortement quelque chose, je testerais à l'occasion, promis :ok:

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Sam Fév 05, 2011 8:12 am

Salut les Geeks, suite au post à Jey, ca vous dirais de se refiler nos ID PSN? Avec une liste des jeux que l'on est susceptible de jouer en réseau.

Le mien c'est... suspens... strathydra :mdr: Et on peut se faire du Gran Turismo 5, Tekken 6 et Red Dead Redemption.

++

Avatar de l’utilisateur
Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2414
Enregistré le : Mer Fév 18, 2009 5:30 am
Reputation:
Localisation : bastia

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Plurnisher » Sam Fév 05, 2011 9:20 am

bonne idée = pachtobeur pour moi ;) et bon pour red dead, tekken, dead space 2 et lost planet 2 entre autres.
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Avatar de l’utilisateur
WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2815
Enregistré le : Mer Oct 11, 2006 11:43 pm
Reputation:

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar WooDooCrY » Sam Fév 05, 2011 10:55 am

woodoocry pour moi !
skate3 , SSFIV, GT5 ... mais j'y joue peu en fait...
la il me tarde de voir la nouvelle 3DS de nintendo...

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Sam Fév 05, 2011 11:01 am

C'est noté les geeks!

Yep, j'attend aussi la 3DS et la PSP2 (NGP?), je me tate a revendre ma DS Lite et la PSP pendant que ca vaut encore quelque chose... Mais y'a Pokemon Noire & Blanche qui sortent dans 26 jours, donc pas possible d'être "DSLESS", et la PSP je l'ai tellement bricoler dans tout les sens, que même si elle me sert plus que de balladeur MP3 (un groooos balladeur :lol: ), ca me fait kekchose de la vendre :( .

La 3DS par contre Nintendo a un peu abusé sur les perfs graphiques, quand tu voyais les pré-images des jeux, et les in-game actuelle.... mais bon, normalement les jeux en eux même devrait suivre.

++

Avatar de l’utilisateur
WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2815
Enregistré le : Mer Oct 11, 2006 11:43 pm
Reputation:

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar WooDooCrY » Sam Fév 05, 2011 11:11 am

oui enfin je pense qu'il vont sortir celle la, et bien sur y aura la 3ds lite, puis3ds XL plus tard.... moi je m'en fou a la limite, mais par contre niveau autonomie ça me fait peur pour la 1ere mouture...
Enfin je connais des gars qui sont allé la tester a paris, ils ont trouvé l'effet 3D satisfaisant, et le line upde sortie a l'air pas mal deja pour moi ça sera :
-pilotwing :love:
-Zelda
-street fighter! :D

pour la psp j'ai vu une video récemment avec du ingame ça a l'air carrément térrible en puissance !!

celle la:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... ux-ngp.htm

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Sam Fév 05, 2011 11:42 am

Ouai je l'avais vu celle de la PSP, c'est juste :shock: . C'est quasi une PS3 dans la main. Après, c'est toujours le problème de Sony depuis la PSP/PS3, les jeux les jeux les jeux! Mais je pense qu'ils vont tirer les leçons de tout ça, et quand on vois la liste des jeux/studio, ca laisse présager un gros truc de malade!

La 3DS je sais pas trop ce que je prendrais comme jeux... Zelda pourquoi pas, mais en fait je suis pas un gros fan des Zelda... la je suis sur Phantom Hourglass, c'est sympa, mais j'y suis pas "scotcher" comme un Pokemon ou Final Fantasy. Ou un Kirby, je crois que c'est annoncé en plus :D

Avatar de l’utilisateur
Jey.A.S
Mega User Lefty
Mega User Lefty
Messages : 438
Enregistré le : Ven Juin 12, 2009 9:51 am
Reputation:
Localisation : Montfermeil

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Jey.A.S » Sam Fév 05, 2011 12:40 pm

Je connaissais pas du tout l'arriver de cette nouvelle psp, la vidéo est allucinante !

je suis carrement sur le cul. perso j'ai une psp et j'ai jamais vu de jeux transcendant dessus, a par FF7 et killzone...

Strat ta testé la beta de killzone 3?
Journaleux à temps plein

Avatar de l’utilisateur
jerico
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9760
Enregistré le : Lun Mai 21, 2007 6:08 pm
Reputation:
Localisation : rédange

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar jerico » Sam Fév 05, 2011 1:03 pm

personne ne bricole sur wii ?

je cherche un DD pret a l'emploi pour mes filles....
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Mar Fév 08, 2011 1:36 pm

Tcho,

Pas moi amigo... mais regarde sur le net, j'ai vu plein de tuto et ça m'a franchement pas l'air compliqué!

Sinon hier j'ai fait un petit tour au cash et du coin, et on peut dire que ça a été fructueux (j'ai pris aussi Cool Boarder 2 sur PSX, 1€... mais ça a mal vieilli...)!

Image

J'avance dans la collec :D (il manque FF8 qui est chez mon petit frère) :

Image

++

Avatar de l’utilisateur
WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2815
Enregistré le : Mer Oct 11, 2006 11:43 pm
Reputation:

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar WooDooCrY » Mar Fév 08, 2011 2:23 pm

moi aussi hier au cash je me suis pris des jeux GBA pour ma fille, et un zelda link to the past pour moi :D , sur ps3 dirt2 et god of war 3...

le seul FF que j'ai, c'est celui que t'as pas :
Image :intello:


edit , ah si je me suis pris medievil sur psp aussi :cont:

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Mar Fév 08, 2011 7:48 pm

Et bin, t'a pas fait semblant toi non plus niveau jeux :ok: En jeux et CD c'est vraiment interessant les cashs. A celui d'Angers ils ont une grosse grosse Gibson ES125 de 1946, magnifique :love: :love: :love: .

Dirt II, trèèèèèèèèès bon choix! Je suis un très gros fan de GT5, et pourtant je doit admettre que niveau sensation, c'est franchement ridicule vis a vis de Dirt II!

En fait j'ai que les vrais FF, c'est pour ça que j'ai pas les Core, X-2, etc... :mrgreen: :lol: :arrow: Mais par contre la PSP est franchement belle :love:

Et Medievil, terrible. Trop trop débile ce jeux :D . T'a pas bricolé ta PSP??

Avatar de l’utilisateur
jerico
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 9760
Enregistré le : Lun Mai 21, 2007 6:08 pm
Reputation:
Localisation : rédange

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar jerico » Mar Fév 08, 2011 7:49 pm

ahh zelda j'adore !!
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes" Mr Wolf.

Avatar de l’utilisateur
WooDooCrY
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2815
Enregistré le : Mer Oct 11, 2006 11:43 pm
Reputation:

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar WooDooCrY » Mar Fév 08, 2011 11:04 pm

Strathydra a écrit :Et bin, t'a pas fait semblant toi non plus niveau jeux :ok: En jeux et CD c'est vraiment interessant les cashs. A celui d'Angers ils ont une grosse grosse Gibson ES125 de 1946, magnifique :love: :love: :love: .

Dirt II, trèèèèèèèèès bon choix! Je suis un très gros fan de GT5, et pourtant je doit admettre que niveau sensation, c'est franchement ridicule vis a vis de Dirt II!

En fait j'ai que les vrais FF, c'est pour ça que j'ai pas les Core, X-2, etc... :mrgreen: :lol: :arrow: Mais par contre la PSP est franchement belle :love:

Et Medievil, terrible. Trop trop débile ce jeux :D . T'a pas bricolé ta PSP??

si elle est cracké, c'est mon frangin il est testeur de JV il a les jeux gratos mais il crack tout ce qu'il trouve.... mais moi j'aime bien les boiboites , en fait j'ai vendue quelques consoles que je regrette genre le dreamcast, N64, PS1, Nes, mastersystem , lynx,gamegear mais j'en ai gardé pas mal , et je garde les boites en general j'aime bien :D !!
il me reste un gameboy 1ere generation, une gameboy color, la gba, DS, psp ,superfamincom, une neogeo cartouche avec deux manettes et un jeux ( a 1500boules le jeu a l'epoque, bosser un été entier rien que pour ça... qu'est ce qu'on est con quand on est jeune) , il me reste des K7 du CPC464 avec boites, pub d'epoque et tout :mdr: :mrgreen: j'ai un placard rien que pour toutes ces merdes chez moi ça me rapelle des bons souvenir de la jeunesse quand je sors tout ça ....

Avatar de l’utilisateur
Plurnisher
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 2414
Enregistré le : Mer Fév 18, 2009 5:30 am
Reputation:
Localisation : bastia

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Plurnisher » Mer Fév 09, 2011 7:15 pm

WooDooCrY a écrit :
Strathydra a écrit :Et bin, t'a pas fait semblant toi non plus niveau jeux :ok: En jeux et CD c'est vraiment interessant les cashs. A celui d'Angers ils ont une grosse grosse Gibson ES125 de 1946, magnifique :love: :love: :love: .

Dirt II, trèèèèèèèèès bon choix! Je suis un très gros fan de GT5, et pourtant je doit admettre que niveau sensation, c'est franchement ridicule vis a vis de Dirt II!

En fait j'ai que les vrais FF, c'est pour ça que j'ai pas les Core, X-2, etc... :mrgreen: :lol: :arrow: Mais par contre la PSP est franchement belle :love:

Et Medievil, terrible. Trop trop débile ce jeux :D . T'a pas bricolé ta PSP??

si elle est cracké, c'est mon frangin il est testeur de JV il a les jeux gratos mais il crack tout ce qu'il trouve.... mais moi j'aime bien les boiboites , en fait j'ai vendue quelques consoles que je regrette genre le dreamcast, N64, PS1, Nes, mastersystem , lynx,gamegear mais j'en ai gardé pas mal , et je garde les boites en general j'aime bien :D !!
il me reste un gameboy 1ere generation, une gameboy color, la gba, DS, psp ,superfamincom, une neogeo cartouche avec deux manettes et un jeux ( a 1500boules le jeu a l'epoque, bosser un été entier rien que pour ça... qu'est ce qu'on est con quand on est jeune) , il me reste des K7 du CPC464 avec boites, pub d'epoque et tout :mdr: :mrgreen: j'ai un placard rien que pour toutes ces merdes chez moi ça me rapelle des bons souvenir de la jeunesse quand je sors tout ça ....


ahhh la Neo Geo .... des jeux de folie n'empeche !!! j'me lasserais jamais des Metal Slug !! (d'ailleurs le premier est dispo sur le playstation store ^^)
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar oddadjian » Lun Fév 28, 2011 12:53 pm

Hey !
Ca faisait un bon bout de temps que j'avais pas touché une manette...
Y'a environ 2ans, j'ai revendu ma xbox 360 pour acheter du matos pour mon aquarium récifale (une activité plus calme :lol: )
Mais ça commençait à me manquer.
Et ma soeur possédant une wii, j'ai vu qu'ils avaient sorti un nouveau GoldenEye sur Wii, et comme je possédais celui sur nintendo64 quand j'étais minot (le vrai donc), et celui sur gamecube ensuite, j'ai translaté sa console dans ma chambre, je me suis acheté une manette a joystick (pas une wiimote quoi), et j'ai acheté goldeneye
Niveau scenar, il diffère bien de celui sur N64, alors que c'est censé être un "remake" de celui ci, mais qu'est ce que c'est bon !
Pour les graphismes il est pas top, mais c'est pas ce que je lui demande, et pour 75€ (50 le jeu et 25 la manette), je sens que j'ai de quoi m'amuser un bon moment ! Allez, j'y retourne !!

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Lun Fév 28, 2011 1:31 pm

Bonne achat :D !

Moi j'ai jamais été fan de la série des Golden Eye, mais pourtant j'en ai bouffer :? :lol:

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar oddadjian » Lun Fév 28, 2011 1:39 pm

Ben GoldenEye l'original, c'est le jeu qui m'a fait "connaître" les jeux vidéos quand j'avais 8 ou 9ans, donc y'a un petit peu de nostalgie là dedans !
En revanche, après une petite heure de jeu, celui-ci m'a l'air d'avoir tout de même une bonne durée de vie (en 1h j'ai fait 2 missions, et je suis pas en mode difficile)
Le seul truc chiant, c'est que la manette a stick, faut la brancher à une wiimote, et que le câble fait une 50aine de cm, alors jouer avec une wiimotte posée sur les genoux c'est moyen :lol:

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar oddadjian » Jeu Mar 03, 2011 11:54 am

Jviens de le finir en mode facile, durée de vie assez sympa (j'y ai BEAUCOUP joué pendant ces 3j), il y a un gros avantage sur wii : on peut y jouer avec la manette normale, mais aussi avec la wiimote/nunchuck, ce qui fait que c'est pas forcément répétitif, je pense que je vais l'attaquer en mode difficile, puis refaire les modes faciles et difficiles avec la wiimote
Et le live se rapproche beaucoup (copié je dirais même) des CoD MW1/2, et Black Ops, avec le même système d'xp qui fait augmenter de niveau, packs d'armes etc...

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Jeu Mar 03, 2011 12:04 pm

Et bin ça aura pas trainé :lol: :ok:

Moi j'ai craqué sur... Pokémon Noir :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
douds
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 1803
Enregistré le : Dim Mar 11, 2007 4:03 pm
Reputation:
Localisation : marne la vallée

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar douds » Jeu Mar 03, 2011 4:15 pm

Mon gamin s'éclate sur Donkey Kong (moi aussi :mrgreen: )
Somewhere in between..

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Jeu Mar 17, 2011 5:29 pm

Réjoissez vous mes amis les bourrins, Mortal Kombat est de retour, et apparement avec un retour au source bien sanglant :twisted:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 032178.htm

Sinon kesskeuvouzavezachetez de bô dernièrement? (Pas de Pokémon ?!)

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Romuald » Jeu Mar 17, 2011 6:08 pm

Strathydra a écrit :Réjoissez vous mes amis les bourrins, Mortal Kombat est de retour, et apparement avec un retour au source bien sanglant :twisted:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 032178.htm

Sinon kesskeuvouzavezachetez de bô dernièrement? (Pas de Pokémon ?!)

des pommes et des bananes pour les vitamines et le potassium !

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Jeu Mar 17, 2011 6:10 pm

C'est pour patienter le temps de se mettre des pèches à Mortal Kombat :mrgreen: ?

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Romuald » Jeu Mar 17, 2011 6:16 pm

Non, juste pour attendre le printemps et les fraises, les cerises, les framboises, les abricots... de saison et locaux ! loc :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Jeu Mar 17, 2011 6:17 pm

Euh... c'est pas faux...

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar oddadjian » Jeu Mar 17, 2011 7:52 pm

C'est quel mot que t'as pas compris ? "locaux" ?
(comprenne ma vanne qui pourra :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Romuald » Jeu Mar 17, 2011 7:59 pm

Non, tout était clair ! Mais c'était pas faux quand même !
Image

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Jeu Mar 17, 2011 8:01 pm

Moi j'ai fait mon perceval parce que j'avais l'impression que Lebto' avait fait un jeux de mot... me trompe-je?

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Romuald » Jeu Mar 17, 2011 8:09 pm

Strathydra a écrit :Moi j'ai fait mon perceval parce que j'avais l'impression que Lebto' avait fait un jeux de mot... me trompe-je?

Ah non, moi les seuls jeux que je connaît sont du Pays de Galle !

Avatar de l’utilisateur
Junior
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 121
Enregistré le : Lun Juin 22, 2009 9:07 pm
Reputation:

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Junior » Lun Mar 21, 2011 4:07 pm

Strathydra a écrit :Salut,

Me demandez pas pourquoi, mais depuis ce matin je cherche le nom d'un jeux sur Méga Drive...

C'était un jeux de caisse/action, le jeux se déroulait on va dire "tout seul", et il fallait appuyer sur un bouton a un moment précis, pour déclencher une cascade, eviter un hélico, etc.... Je me souviens juste qu'on avait une bagnole rouge...

Merci au taré du bulbe qui trouvera :ok:


si je dis pas de conneries, c est Road Avenger, sur Mega CD...
le seul interet de ce truc, c est qu a l epoque il etait super beau...
Vends Custom 77 China Girl CS2 Red

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Lun Mar 21, 2011 7:07 pm

:cont: :cont: :cont: :biz: :biz: :biz: :biz: :ok: :ok: :ok: :ok:

Bravo!!!!!!!!!! Si on se vois en vrai, promis tu a droit a un bisou (sur la joue quand même...).

En fait ce jeux la j'y jouer sur la borne d'expo au leclercs du coin quand ma mère faisait les courses! Un des tout premier jeux auquel j'ai joué! Allez, je file tester ça!

++

Avatar de l’utilisateur
Junior
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 121
Enregistré le : Lun Juin 22, 2009 9:07 pm
Reputation:

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Junior » Mar Mar 22, 2011 10:38 am

:roll: fais gaffe, je pique...

moi quand j étais gamin, c était les tortues ninja sur NES qui me débarrassait de mes vieux dans les magasins ^^
Vends Custom 77 China Girl CS2 Red

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Jeu Avr 28, 2011 8:43 pm

Hello,

Comme ça fait pas de mal de rire un peu, voici même de quoi rire beaucoup :D . Attention, réservé au nostalgeek!





:wink:

Avatar de l’utilisateur
Junior
User Lefty standard
User Lefty standard
Messages : 121
Enregistré le : Lun Juin 22, 2009 9:07 pm
Reputation:

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Junior » Ven Avr 29, 2011 8:27 am

tiens, d ailleurs, il a dernierement fait un test de Teenage Ninja Mutant Turtle sur NES, vu que j en parlais l autre fois ^^
Vends Custom 77 China Girl CS2 Red

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Ven Avr 29, 2011 11:17 pm

Yep, trop marrant aussi!

D'ailleurs ça m'a fait ressortir mes vieilleries! Ce soir, c'était remise en forme de la Mega Drive 2. J'avais un soucis de contact, il fallait caler le cable d'alim avec un bout de plastique, sinon ça s'éteignait tout seule. Après démontage, il s'avère que c'est les soudures du connecteurs qui étaient mortes, ça avait craqué tout autour des pattes, et plus de connections. Un coup de fer et un peu d'étain, problème résolu :D !
J'ai ai profité pour nettoyer le port cartouche, et les cartouches, avec un coton tige et de l'alcool.

Quelques tofs, la console démonté:
2011-04-29 21.59.28.jpg


Les méchantes soudures:
2011-04-29 21.59.17.jpg


Un bon coup de fer:
2011-04-29 22.03.00.jpg


Et voila!!
2011-04-29 22.58.20.jpg


Verdict : Elle repart pour 50 ans :lol: ! Bon a peine.. Par contre en voulant nettoyer aussi une des manettes, j'ai du peter le systeme de direction (vraiment naz au passage) :? .

Bref, c'est quand même marrant, me suis trippé à Indiana Jones, Jurassic Park et Spider-man :ok: Infaisable :mrgreen:

++

seb
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 11819
Enregistré le : Lun Nov 26, 2007 7:44 am
Reputation:

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar seb » Ven Avr 29, 2011 11:21 pm

ton chat a l'air plus économique en croquette et litiere que ceux de tof 49 :arrow:
- Dis papa, c'est encore loin le high gain ?
- Tais toi et crunch !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Romuald
Lefty acharné
Lefty acharné
Messages : 6679
Enregistré le : Dim Sep 12, 2010 4:22 pm
Reputation:
Localisation : globale et à Villeurbanne(69) pour le moment
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Romuald » Lun Mai 02, 2011 2:28 pm

seb a écrit :ton chat a l'air plus économique en croquette et litiere que ceux de tof 49 :arrow:

t'as pas vu le vrai, cf. le post sur l'ex epiphone custom de strathy déjà partie !

Avatar de l’utilisateur
Strathydra
Majesty Admin Lefty
Majesty Admin Lefty
Messages : 12469
Enregistré le : Dim Avr 29, 2007 12:33 am
Reputation:
Localisation : La Cornuaille (49)

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar Strathydra » Lun Mai 02, 2011 7:10 pm

Mon dernier petit chat tu veux dire :pleur: L'autre est mort il y a une semaine :pleur: ... C'est fou comme on peut s'attacher à ces gros emmer@$*&!! Ca nous a foutu complètement à plat avec ma femme, on avait eu nos deux petites chattes presque aussitôt qu'on s'était installé ensemble, et après ils nous ont suivis dans nos déménagement. En plus c'était un vrai petit chien, toujours dans nos pattes. Donc la ça fait bizarre de plus la voir foncé sur la gamelle, être dans nos patte dès le reveil, glandé toute la journée sur le linge propre, etc... bref... la patate reviens, c'est déjà ça. Et désolé pour le HS :wink:

Avatar de l’utilisateur
oddadjian
Lefty custom user
Lefty custom user
Messages : 639
Enregistré le : Mar Nov 13, 2007 6:10 pm
Reputation:
Localisation : Biot (06 Alpes Maritimes)
Contact :

Re: Le post du café-bar-blabla Jeux Vidéos

Messagepar oddadjian » Lun Mai 16, 2011 5:16 pm

Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un ici, mais :
Je vend Glodeneye Wii + la manette classic controler pro
La manette est à 20€ et le jeu à 50€ (enfin c'est le prix que je les ai payés)
Je vend le tout pour 40€ FDPin
Voilà je sais pas si les modos apprécieront ce genre de post (je le supprimerais le cas échéant), mais c'est pour la bonne cause (une paire d'enceinte de monitoring :lol: )


Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

RIFF GAUCHE  : Disclaimer