seb.l a écrit :et j'ai rien contre les ados, c'est normal comme comportement à cet age !!!!
seb.l a écrit :quand tu vois le niveau des émission "d'jeuns" rien qu'a la TV ça fait peur. Pis si on pars sur un débat sur l'éducation on a pas fini.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :tout dépend de l'éducation que certains connards de parents octroient a leurs enfants !
captain.bondage a écrit :
mathieu91390 a écrit :C'est bien vrai ... C'est comme les vidéos sur Youtube de gosses qui savent meme pas faire enter sadman a la guitare et qui joue sur des PRS Custom avec des triple rectifier derriere eux...
iozz a écrit :mathieu91390 a écrit :C'est bien vrai ... C'est comme les vidéos sur Youtube de gosses qui savent meme pas faire enter sadman a la guitare et qui joue sur des PRS Custom avec des triple rectifier derriere eux...
Bah tant qu'ils peuvent se le permettre, ils font bien ce qu'ils veulent non ?
C'est comme les mecs qui s'achètent un super appareil photo pour faire leurs photos de vacances, ou les mecs qui ont une salle home cinema pour regarder la télé. Chacun dépense son argent comme il veut, c'est mon avis en tout cas
iozz a écrit :mathieu91390 a écrit :C'est bien vrai ... C'est comme les vidéos sur Youtube de gosses qui savent meme pas faire enter sadman a la guitare et qui joue sur des PRS Custom avec des triple rectifier derriere eux...
C'est comme les mecs qui s'achètent un super appareil photo pour faire leurs photos de vacances, ou les mecs qui ont une salle home cinema pour regarder la télé. Chacun dépense son argent comme il veut, c'est mon avis en tout cas
lebtogae a écrit :ou comme les types qui vont aux putes pour jouer aux dames...
OK
salut & banzaïStrathydra a écrit :lebtogae a écrit :ou comme les types qui vont aux putes pour jouer aux dames...
OK
mathieu91390 a écrit :Ouais.. Je trouve quand meme ca ridicule... C'est mon avis...
iozz a écrit :mathieu91390 a écrit :Ouais.. Je trouve quand meme ca ridicule... C'est mon avis...
Je suis d'accord avec toi, mais bon un paquet de gens sont ridicules du coup
mathieu91390 a écrit :C'est bien vrai ... C'est comme les vidéos sur Youtube de gosses qui savent meme pas faire enter sadman a la guitare et qui joue sur des PRS Custom avec des triple rectifier derriere eux...
Je connai pas du tout cet ampli ce VOX
southpaw a écrit :Tout le monde galère à gagner son fric ....... au moins, dépensons le comme bon nous semble.
Et puis les fils de riches avec leur matos à 20 000 $ et qui ne savent pas jouer, ils feront moins les malins quand Quasimodo va les pourrir avec son Epiphone de course et son Marshmall full transistor ... lui il a appris les 4 accords qui tuent (ou au moins qui paralysent)
gawaine a écrit :southpaw a écrit :Tout le monde galère à gagner son fric ....... au moins, dépensons le comme bon nous semble.
Et puis les fils de riches avec leur matos à 20 000 $ et qui ne savent pas jouer, ils feront moins les malins quand Quasimodo va les pourrir avec son Epiphone de course et son Marshmall full transistor ... lui il a appris les 4 accords qui tuent (ou au moins qui paralysent)
Bon , pat morita, dis-les nous ces légendaires 4 accords Kiiiiaï !
foolk a écrit :Bien sûr chacun fait ce qu'il veut avec son fric, mais débuter sur du matos de merde ça te permet de garder les pieds sur terre et surtout de prendre du plaisir quand tu te retrouve plus tard avec un bon matériel. C'est aussi une question de mérite et de travail, pas seulement de thune. Je pense que j'aurais pas autant apprécié les instruments que j'ai aujourd'hui si je les avais eu à mes débuts...!
gawaine a écrit :southpaw a écrit :...... quand Quasimodo va les pourrir avec son Epiphone de course et son Marshmall full transistor ... lui il a appris les 4 accords qui tuent (ou au moins qui paralysent)
southpaw a écrit :gawaine a écrit :southpaw a écrit :...... quand Quasimodo va les pourrir avec son Epiphone de course et son Marshmall full transistor ... lui il a appris les 4 accords qui tuent (ou au moins qui paralysent)
Ben justement je ne les connais pas, pour l'instant j'achète des grattes, la phase suivante sera d'apprendre a m'en servir.
iozz a écrit :Néanmoins je pense que pour la plupart des gens (moi y compris), se payer un bel instrument est une gratification du boulot effectué (qui permet de gagner des sous, et donc se payer un bel instrument), pas du fait de bien jouer ou d'avoir l'impression d'avoir progressé. Quelque soit le domaine, on est à mon avis content de dépenser du pognon sur des beaux objets, quelque soit l'utilisation qu'on en fait derrière.
mathieu91390 a écrit :Je suis d'accord mais je recommence mon parallèle, quand on sait pas conduire et qu'on se paye une voiture de ouf il est ou le plaisir? on peut rien faire avec si ce n'est la foutre dans un mur au bout de 2 virages.
Je dis pas qu'il faut prendre une guitare a leroy merlin pour débuter mais quelque chose d'honorable. Perso quand j'ai progressé, je me suis payer une pelle une vrai, et j'ai pris d'autant plus de plaisir que je savais joué et que j'ai pu apprécié la vraie valeur de la guitare
mathieu91390 a écrit :Je suis d'accord mais je recommence mon parallèle, quand on sait pas conduire et qu'on se paye une voiture de ouf il est ou le plaisir? on peut rien faire avec si ce n'est la foutre dans un mur au bout de 2 virages.
Je dis pas qu'il faut prendre une guitare a leroy merlin pour débuter mais quelque chose d'honorable. Perso quand j'ai progressé, je me suis payer une pelle une vrai, et j'ai pris d'autant plus de plaisir que je savais joué et que j'ai pu apprécié la vraie valeur de la guitare
southpaw a écrit :En fait vous êtes tous d'accord entre vous mais .......
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité