Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
salut & banzaïcaptain.bondage a écrit :Un jour, je me remettrai au saxophone !!
Pédro a écrit :j'aime les sons Irlandais
jerico a écrit :Je crois pas que Ca existe les violons pour gaucher
seb a écrit :Non je suis pas prêt d' essayer une sitar de si tôt
cha-sonic a écrit :Moi quand je suis bourrée je continue de gratter car j'ai l'impression de bien gratter
WooDooCrY a écrit :"quand je suis bourré, je joue des accords que personne ne sait faire!"
WooDooCrY a écrit :"quand je suis bourré, je joue des accords que personne ne sait faire!"
southpaw a écrit :Basse, mandoline, banjo 5 cordes, ukulele, lap steel, harmonicas et quand je suis bourré ..... violon.
lebtogae a écrit :southpaw a écrit :Basse, mandoline, banjo 5 cordes, ukulele, lap steel, harmonicas et quand je suis bourré ..... violon.
Et c'est comment le banjo par rapport à la guitare : c'est facile de passer de l'un à l'autre ?
southpaw a écrit :Si tu sais faire un peu de finger picking et si tu arrives à jouer en open de SOL, alors ça simplifie les choses, il faut en premier lieu apprendre les "rolls" et ça le fait.
WooDooCrY a écrit :change de prof ....
ça me fait rager d'entendre des conneries pareilles ...
la basse c'est excélent pour apprendre la guitare, j'ai un vieux gratteux du groupe a mon beau pere quand j'etais gamin qui m'a dit pour etre un bon musicien il faut etre un bon batteur, la basse étant aussi un partie rythmique je te conseille fortement de t'y mettre si tu veux t'ouvrir un peu plus a la guitare .
j'ai passé + de 6 mois a ne jouer que de la basse et a apprendre la base rythmique avec elle , j'ai joué dans un groupe ou j'etais bassiste ensuite, et j'ai repris la gratte un peu plus tard, mon jeu s'en ai senti alors amélioré, sans être aussi brutal de ton coté, penses y fortement !
WooDooCrY a écrit :change de prof ....
ça me fait rager d'entendre des conneries pareilles ...
la basse c'est excélent pour apprendre la guitare, j'ai un vieux gratteux du groupe a mon beau pere quand j'etais gamin qui m'a dit pour etre un bon musicien il faut etre un bon batteur, la basse étant aussi un partie rythmique je te conseille fortement de t'y mettre si tu veux t'ouvrir un peu plus a la guitare .
j'ai passé + de 6 mois a ne jouer que de la basse et a apprendre la base rythmique avec elle , j'ai joué dans un groupe ou j'etais bassiste ensuite, et j'ai repris la gratte un peu plus tard, mon jeu s'en ai senti alors amélioré, sans être aussi brutal de ton coté, penses y fortement !
foolk a écrit :Pareil que Woodoo, la basse ca peut t'aider à améliorer ton oreilles et puis pour travailler la rythmique c'est un bon outil. En plus quand tu fais déjà de la guitare, tu t'y retrouve assez rapidement, donc c'est pas comme si tu te mettait au xylophone !!
lebtogae a écrit :foolk a écrit :Pareil que Woodoo, la basse ca peut t'aider à améliorer ton oreilles et puis pour travailler la rythmique c'est un bon outil. En plus quand tu fais déjà de la guitare, tu t'y retrouve assez rapidement, donc c'est pas comme si tu te mettait au xylophone !!
Ah ouais, le xylophone (CE1 ou CE2), j'aimais bien !
Pédro a écrit :lebtogae a écrit :foolk a écrit :Pareil que Woodoo, la basse ca peut t'aider à améliorer ton oreilles et puis pour travailler la rythmique c'est un bon outil. En plus quand tu fais déjà de la guitare, tu t'y retrouve assez rapidement, donc c'est pas comme si tu te mettait au xylophone !!
Ah ouais, le xylophone (CE1 ou CE2), j'aimais bien !
En plus, pour passer de droitier en gaucher, hop, tu retournes le truc, et roule ma poule ...
cha-sonic a écrit :L'instrument qui m'impressionne est le sitar, quelqu'un a déjà essayé ?
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité