gawaine a écrit :c'est le cas de beaucoup, elles commencent sur les chapeaux de roues et finissent les 4 pneus à plat
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Préfère passer mon temps à gratouiller
Pédro a écrit :(Mais c'est facile pour moi, vu que j'ai pas de télé ... )
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Pédro a écrit :(Mais c'est facile pour moi, vu que j'ai pas de télé ... )
Pareil !!
6 ans que j'ai bazardé cette bouse !!
Télévision boîte à cons !!
gawaine a écrit :captain.bondage a écrit :Pédro a écrit :(Mais c'est facile pour moi, vu que j'ai pas de télé ... )
Pareil !!
6 ans que j'ai bazardé cette bouse !!
Télévision boîte à cons !!
Pas plus boîte à con qu'internet... suffit de sélectionner.
peroukin a écrit :d'ou l'interet de la fonction replay de tt les fournisseurs d'acces
Strathydra a écrit :ouhhh je te sens un poilounet de mauvaise foie mon Pédro sur ce coup la !
Pédro a écrit :j'ai donc choisi rien et je m'en porte pas plus mal depuis.
Strathydra a écrit :Je pourrais pas me passer de la télé, mais du tuner oui (ce qui laisserais les films et la console!)
Pédro a écrit :Strathydra a écrit :Je pourrais pas me passer de la télé, mais du tuner oui (ce qui laisserais les films et la console!)
En plus, il me semble qu'il n'y pas pas la redevance audiovisuelle sur un moniteur, non ? si c'est le cas, c'est tout bénéf !!
Le-Soum a écrit :L'article du Figaro
Pédro a écrit :Le-Soum a écrit :L'article du Figaro
Eh, mon Soum, pas mal ton article, mais perso, je ne me sens pas marginal, c'est comme ca.
C'est vrai que ca papote souvent télé au boulot, et que je suis carrement à la ramasse à ces moments là,
mais je n'impose pas ca à mes gamins. Ils ont chacun leur télé dans leur chambre, et la regarde quand ils veulent.
Et quand on veux se faire un DVD, mon épouse et moi, on se met dans le canapé, on installe un PC portable sur la table de salon, et ca marche très bien comme ca pour nous.
Quant au temps gagné à faire "autre chose", là c'est clair, c'est le jackpot !!
lebtogae a écrit :je réattaque Logan's run (l'âge de cristal)... très kitch !
jerico a écrit :tu veux du kitch ?
regarde purple rain avec Prince....j'ai failli mourir quand je l'ai vu il y a peu....
jerico a écrit :En parlant de l'âge de cristal ;le pilote passe en ce moment même sur cinéFX
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité