Pedro a écrit :Ichimaru a écrit :rhoo la LL16 même si ça arrache bien je conseillerai la Taylor, les gens auront plus de mal à mettre la main sur une 310LCE que sur une LL16 (très très bonne dread )
ah bon ?
Par chez moi, dans le Nord, je croise bien plus souvent la taylor que la yam, que je fais les boutiques.
on y trouve en général une 310 et une 314 ou 414 de chez Taylor,
par contre en yam, à part les très célèbres APX/CPX et les séries FL/FX,
j'en vois pas d'autres ....
putain de pays !!!!
Pascal Boutin a écrit :coucou
en fait, la vente serait bien, si le produit amené a suscité un intérêt
je ne vois pas un type se ramener un 4X12.......dont tout le monde s'enfout
mais, en effet, on peut annoncer la couleur
on peut peut-être aussi, parler de troc, ou de dons ( p'être une PRS, si je suis bien luné....oh non, c'est d'la merde )
je commence, GROOVE, tu te charges de grouper tout le merdier, ok ?
d'abord, si on a un luthier qui se pointe, estce que ça interesse que PIERRE (si il est d'accord, et prévenu auparavant ) de procéder à divers " travaux " réglages manches, nettoyage de touche, changement micros....que sais-je ? )
pour le don, ben par ex, je dois avoir des vieux jacks...marche ou pas, mais peut-être que ça peut intéresser un grateux avec un petit budget pour la guitare
j'ai aussi, des DVD de GUITAR PART...des saloperies comme ça..ça peut interesser
des revues, aussi...je ne les regarde plus, pour la plupart
pour la vente, ben, c'est ce que j'ai à vendre actuellement :
-- baffle 1X12 EGNATER
-- module EGNATER
-- un jack EVIDENCE AUDIO
-- et peut-être une vieille classique YAMAHA qui n'est plus très belle
qui qu'vous en dites, les filles ?
PASCAL
seb a écrit :pour les revues c'est une super bonne idée !!!
moi j'en ai jeté des dizaines et dizaines, c'est dommange c'est toujours plaisant à lire et relire.
moi j'ai
- une boite à ryhtme boss DR880 vraiment neuve a vendre, encore sous garantie, si ca intéresse quelqu'un je peux l'apporter. prix 300 euros ( valeur neuve 450 €)
- un accordeur BOSS TU15 /idem si ca intéresse quelqu'un :50 €
une horloge suisse de précision ( valeur 100€)
pour le coté "tech" de pierre, ca pourrait etre super cool aussi
comme quoi de dormir sur une palette, ca ouvre l'esprit !!!
@ pascal : ca sera enfin l'occasion de te rembourser le port du micro blade
seb a écrit :et au fait puisqu'on parle de merguez, GROOVE, tu nous diras pour qu'on participe aux frais ?
Sweeping_man a écrit :Ah oui oui !
Est ce que parmi vous il y a des fan du camembert au barbuk ?
Une véritable tuerie gustative ! (combo steak/camembert fondu/fin grillé/barbuk du lourd)
+1 pour la truffade
groove87 a écrit :Bon j'ai eu pierre au tel et il vient. Certains seraient intéressés pour des petits travaux de lutherie, genre réglage manche harmonique (l'idée de pascal)?
Je lui en ai parlé et il serait motivé, voir on peut pt'etre négocier un tarif spécial lefty day.
Que les personnes interessées se manifestent.
groove87 a écrit :groove87 a écrit :Bon j'ai eu pierre au tel et il vient. Certains seraient intéressés pour des petits travaux de lutherie, genre réglage manche harmonique (l'idée de pascal)?
Je lui en ai parlé et il serait motivé, voir on peut pt'etre négocier un tarif spécial lefty day.
personne?
groove87 a écrit :groove87 a écrit :Bon j'ai eu pierre au tel et il vient. Certains seraient intéressés pour des petits travaux de lutherie, genre réglage manche harmonique (l'idée de pascal)?
personne?
Pédro a écrit :shadow_gallery a écrit :bon ça me dit pas ce que je dois prendre moi...
Tes 2 mains, ta bonne humeur, et un cageot d'humour (noir de préférence), c'est déjà ca !!
shadow_gallery a écrit :Pédro a écrit :shadow_gallery a écrit :bon ça me dit pas ce que je dois prendre moi...
Tes 2 mains, ta bonne humeur, et un cageot d'humour (noir de préférence), c'est déjà ca !!
ça c'est livré avec le bonhomme mon pote. Par contre j'ai 2 ou 3 pelles si ça intéresse.
Pascal Boutin a écrit :shadow_gallery a écrit :Pédro a écrit :shadow_gallery a écrit :bon ça me dit pas ce que je dois prendre moi...
ça c'est livré avec le bonhomme mon pote. Par contre j'ai 2 ou 3 pelles si ça intéresse.
salut SHADOW
viens avec ta TA, si tu l'as toujours, amène ta guitare en planche....GIBSON accoutisque
ta LESPAUL aussi....
tu viens seul ? t'embarques pas de grateux ?....
PASCAL
shadow_gallery a écrit :Pascal Boutin a écrit :shadow_gallery a écrit :Pédro a écrit :shadow_gallery a écrit :bon ça me dit pas ce que je dois prendre moi...
salut SHADOW
viens avec ta TA, si tu l'as toujours, amène ta guitare en planche....GIBSON accoutisque
ta LESPAUL aussi....
tu viens seul ? t'embarques pas de grateux ?....
PASCAL
Je vais voir pour un covoiturage avec Reversed, histoire de pas se galérer tout seul sur la route à chanter à tue-tête... j'hésitais à prendre la Lecherf aussi. Une pelle de luthier de cette qualité, ça court pas les rues en gaucher. Et bien sûr la tête budda que je rêve de brancher dans ton 4x10 bogner.
groove87 a écrit :y'a mr hun_hun qui ramenera son XTC aussi (il veut comparer les pre et post 2004)
Reversed tu as un CAA? celui de shadow?tu n'as plus le elmwood?
pascal a bien résumé.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité