Pascal Boutin a écrit :groove87 a écrit :tu as pris le bogner?
YES
et le CAA, SHADOW, sera vendu !
PASCAL
groove87 a écrit :etrange pourtant il semblait lui plaire. Un autre coup de coeur? ou envi de changement?
Pascal Boutin a écrit :groove87 a écrit :c'est quoi vos magouilles actuelles ?
en tout cas il me tarde de l'ecouter
pas de magouilles
SHADOW veut vendre son vilainpasbeau...puis pas le vendre....puis le vendre.....un grand classique, quoi...
bah !! il le refourguera...on le sait
PASCAL
Reversed a écrit :Pascal Boutin a écrit :groove87 a écrit :c'est quoi vos magouilles actuelles ?
en tout cas il me tarde de l'ecouter
pas de magouilles
SHADOW veut vendre son vilainpasbeau...puis pas le vendre....puis le vendre.....un grand classique, quoi...
bah !! il le refourguera...on le sait
PASCAL
ptin les gars, vous n'avez que ça à foutre de revendre vos amplis comme ça tout le temps
oui je sais
southpaw a écrit :Alors on va dire Princeton blackface 1966 pour ré-apprendre à écouter le son de vos guitares
southpaw a écrit :De toute façon si c'est un rassemblement de shredder je me mettrai dans un coin avec la J 200 de Shadow et ça ira
Reversed a écrit :southpaw a écrit :Alors on va dire Princeton blackface 1966 pour ré-apprendre à écouter le son de vos guitares
alors là, même si je comprends parfaitement ton amour immoderé des vieux Fender, faut pas croire que le reste c'est de la daube, notamment en clean. mais on pourra en discuter autour d'une merguez...southpaw a écrit :De toute façon si c'est un rassemblement de shredder je me mettrai dans un coin avec la J 200 de Shadow et ça ira
et moi je prendrai la Martin, je viens de réaliser que je suis moins mauvais à l'acoustique
southpaw a écrit :De toute façon si c'est un rassemblement de shredder je me mettrai dans un coin avec la J 200 de Shadow et ça ira
southpaw a écrit :Je suis un peu perdu, c'est bien une discussion pour se rencontrer fin juin non ?
Quelques questions de néophyte
1 .... Ou c'est exactement ?
2 ..... Y'a un plan hébergement ou on se démerde ?
3 ...... ça dure combien de temps ?
Après on peut discuter matos évidemment mais de toutes façons je ne connais aucune de vos machines, il faut dire que je n'aime que 3 marques d'amplis : Fender, Fender et Fender , papy Leo était quand même un pur génie
southpaw a écrit :OK j'y serai et pour ne pas faire comme tout le monde moi ce sera Martin 00028 modèle Eric Clapton
Ichimaru a écrit :rhoo la LL16 même si ça arrache bien je conseillerai la Taylor, les gens auront plus de mal à mettre la main sur une 310LCE que sur une LL16 (très très bonne dread )
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité