Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
GDuran a écrit ::flmnc: Nouvelle vidéo réalisée cette semaine![]()
Pourquoi avoir plusieurs guitares?
Cette vidéo vous apportera peut être les arguments nécessaires pour vous acheter une nouvelle guitare
Bon week-end
GDuran a écrit :Et c’est vrai que c’est assez difficile de paraître naturel. J’ai bien relu mon texte (et fait quelques rectifications pour rendre le langage un peu moins littéraire) pour ne pas avoir l’air de le découvrir le texte.
chacal a écrit :sur la forme toujours du progrès c'est cool![]()
sur le fond, il serait temps que les gens qui ont un avis relativement tranché sur la question se renseignent plus avant sur la latéralité, qui est quasiment un spectre, avec un marquage de la latéralité différent selon les personnes.
Pour moi par exemple, qui ait une latéralité très marquée, c'était quasi impossible de commencer la gratte à droite. ça me paraissait aberrant, contre nature et j'avais une difficulté suppplémentaire dans ce sens, alors que je n'avais jamais touché une guitare de ma vie ...
topido a écrit :Hello,
Merci pour ta vidéo que j'ai trouvée très sympa.
Sur la forme:
- C'est de mieux en mieux par rapport aux premières. Il manque encore un peu de punch à mon avis et ptet un peu... d'humour (je sais pas si c'est accessible mais moi ca me tient dans les vidéos quand les vannes sont bonnes).
Sur le fond:
- Ben si c'était à refaire (et ca va ptet faire crier sur le forum), ben j'apprendrais en droitier. Ne serait-ce que pour la capacité à chopper une gratte qui traine dans un bar/chez un pote/sur la plage ou autre. Là je suis comme un pimpim à dire: "nan mais je peux pas c'est inversé pour moi". Ca casse les couilles. J'hésite parfois à reprendre de zero en inversé pour te dire
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité