Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
Triback a écrit :J'en avais jamais joué avant d'en toper une hier.
C'est fou ce machin. Tu as l'impression de savoir jouer d'un autre instrument sans rien (ou presque) changer!
C'est comme un pianiste qui joue sur son clavier d'habitude et qui se retrouve dans une cathédrale à jouer de l'orgue.
Ca se projette, ça s'harmonise:c'est fou!
etiennao a écrit :Triback a écrit :J'en avais jamais joué avant d'en toper une hier.
C'est fou ce machin. Tu as l'impression de savoir jouer d'un autre instrument sans rien (ou presque) changer!
C'est comme un pianiste qui joue sur son clavier d'habitude et qui se retrouve dans une cathédrale à jouer de l'orgue.
Ca se projette, ça s'harmonise:c'est fou!
et du coup tu as quoi comme 12 cordes ?
Et oui c'est vraiment physique et addictif à jouer, il y a 4 ans j'ai intégré une 12 cordes dans mon jeu avec ce groupe https://niaramy.jimdofree.com/niaramy-trio/ et je suis en train de travailler un projet de reprises de Ben Harper où je joue une 12 cordes accordée en Ré.
En venant de la guitare électrique, il faut vraiment réadapter son jeu sur une 12 cordes acoustique, revoir les positions d'accords, les écarts de cordes et oui çà fait mal aux doigts si on en joue pas souvent, quand on revient sur une 6 cordes c'est facile...
Et la aussi magnifique solo à la 12 cordes avec un léger overdrive et une rythmique bouclée juste avant.
shadow_gallery a écrit :C'est peut être connu, mais ça change un peu l'approche de la 12 cordes (11 en fait). J'aime bien
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Et pi si tu es vraiment bon...
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité