Dernière mise à jour :
- TunoMaster Warmoth (ex-mozlamoz), micros Humbucker "Tokai MK II" (ex-strathydra, les micros)
- StrateloCaster : corps Warmoth acajou (huilé), manche érable Stratocaster Mexico, micros Vintage Vibe Guitars : "tele/P-90" en bridge (ex-El Grego) & "HCC" en neck
- PineCaster : corps en pin très léger (ex-El Grego mais provenance inconnue), manche Squier Classic Vibe 50's (ex-Gawaine), "Q Pickups" (from Croatie) : 50's Alnico5 (8,3 kOhms) en bridge & Open style cover, Alnico3 (7,5 kOhms) en neck.
- Olivier Villefranche/Telecaster Thinline Acajou-Palissandre (micros Kami "no Paf" Alnico 2 en Bridge & Alnico 3 en Neck)
- Olivier Villefranche/Valentine (3 micros TV Jones : "Classic+" en Bridge, "Powertron neck" en Middle & "Classic neck" en Neck)
- Gibson SG Faded T 2017, Worn Brown (ex-renokosh)
- Washburn WD10S
+ quelques bricolages en cours, histoire d'utiliser les pièces que j'ai encore en stock.
Et voilà.
J'ai toujours le désir d'une 2ème Valentine, voire d'une nouvelle Darius (et d'une excellente acoustique...) mais j'ai bien conscience de n'avoir besoin de rien ..........
salut & banzaï