peroukin a écrit :Et puis, il y a cette plaque noir, introuvable, seul le custom shop la fabrique. Bref, fait chier ! ^^
Fabrice a écrit :peroukin a écrit :Et puis, il y a cette plaque noir, introuvable, seul le custom shop la fabrique. Bref, fait chier ! ^^
Mheuuu non... Faut tout te dire à toi, ou bien ?
http://www.stratcat.biz/4031l.shtml
J’ai monté une Black Strat Made in Japan ’57 RI avec ce kit et les micros proposé sur ce site.
C’est moins cher que le custom shop c’est sûr, mais ce n’est pas donné non plus...
let's go surf a écrit :Plutôt que c'est chère!
Surtout qu'ils doivent faire comme avec toutes leurs custom shop, piocher dans les stocks de standard, les équiper, et te les vendre 4 fois plus chère...
Si tu fait le calcul du prix auquel ils te vendent les pièces "non standard", ça donne envie de sortir le tournevis!
let's go surf a écrit :Plutôt que c'est chère!
Surtout qu'ils doivent faire comme avec toutes leurs custom shop, piocher dans les stocks de standard, les équiper, et te les vendre 4 fois plus chère...
Si tu fait le calcul du prix auquel ils te vendent les pièces "non standard", ça donne envie de sortir le tournevis!
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
christophe a écrit :Ce qu'il faut bien se dire, c'est que souvent les pelles mythiques ont été achetées pour peanuts par nos guitar heroes favoris (Gilmour, SRV, Rory Gallagher, Jean Passe et Démeilleur..), et ont été bidouillées en suite par rapport à leurs besoins. Donc plutôt que de dépenser des fortunes sur le marketing des guitares "signatures", autant faire pareil!
Prince_Paradox a écrit :Nos amis droiteux touchent une EVH Frankenstrat environ 700 euros.
Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
captain.bondage a écrit :Prince_Paradox a écrit :Nos amis droiteux touchent une EVH Frankenstrat environ 700 euros.
Et vu l'origine nébuleuse de ces grattes, ça fait déjà cher.
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité