Reversed a écrit :aucun mérite, je porte du S et je suis déja rentré plusieurs fois dans du XXLshadow_gallery a écrit :qu'est ce que c'est que ces attaques ad hominem. Je rentre dans du M, ma copine en met...
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
ManaLover a écrit :Ah ! Y a plein de gens qui lisent des BD Fluide, c'est cool ça
Moi en ce moment je (re)lis Spirou (période Franquin !), plus précisément, Z comme Zorglub et l'Ombre du Z. Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien les BDs de Franquin (Spirou, Gaston, Idées Noires) et celles où Goscinny à pu participer (avec une préférence pour Iznogoud !).
Dans des bande dessinées plus "sérieuses", j'aime bien les Tardi "historiques", genre Putain de Guerre ou Le Cri du Peuple.
Et puis j'aime Fluide Glacial, voilà, ça c'est dit
jerico a écrit :moi je me suis tapé ça dernierement , faut que je toruve le 3e tome encore
salut & banzaïbadaboom66 a écrit :Salut,
Très bonne BD.
Jeff
lebtogae a écrit :jerico a écrit :moi je me suis tapé ça dernierement , faut que je toruve le 3e tome encore
Merci pour le conseil.
Je viens de lire le premier tome. J'aime ce genre de BD. L'ambiance s'alourdit progressivement !
Mais ma bibliothèque n'a pas le deuxième (et encore mois le 3). J'attendrai. Ça me donnera l'occasion de relire le premier !
lebtogae a écrit :Sur vos conseils je viens d'avaler 4 tomes de ça :
Et ça m'a beaucoup plus. J'étais réticent au style de dessin au début. Puis l'histoire m'a embarqué !!!
Donc : MERCI !
badaboom66 a écrit :lebtogae a écrit :Sur vos conseils je viens d'avaler 4 tomes de ça :
Et ça m'a beaucoup plus. J'étais réticent au style de dessin au début. Puis l'histoire m'a embarqué !!!
Donc : MERCI !
AHAHAHAH !!!
Cela m'a fait la meme impression au debut (style graphique) mais l'histoire est très sympa et aucune lassitude au bout des 4 tomes...Vivement le prochain !!!
Jeff
shadow_gallery a écrit :j'ai la prétention d'en avoir
WooDooCrY a écrit :Je prends rarement de guitare en vacances, c'est comme l envie de chier , plus ça dur longtemps meilleur c'est quand tu lâches tout... :intello:
promiscuite a écrit :Il n'y a que Lefty-ty qui a du goût en bédé ici?
Le bon goût est le préservatif de l’imagination!
Retourner vers « Bla Bla ^o^ !!! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité