salut & banzaïDBabar a écrit :
Qu'un échange ?
salut & banzaïseb a écrit :je suis étonné que le talon du manche ne bute pas dans le corps ?
salut & banzaïseb a écrit :je me suis peut etre mal exprimé titi, ce que je veux dire c'est que le talon rentre dans le corps; normal, mais ensuite je vois que l'arrondi du talon ne vient pas taper contre la caisse.
en gros il ne touche que les cotés du " neck pocket" et pas le fond. ( d'apres les photos)
- Je ne le fais quand-même pas de gaieté de coeur, mais bon ce n'est qu'une guitare et comme expliqué au début du topic : Niveau SON, elle fait doublon avec ma "Delirium Bettie Sparkle Purple", dont je préfère nettement le manche bien Fat... Et comme le manche fait partie intégrante cette LePape, je préfère ne pas y toucher. De plus, même si j'ai toujours aimé la Jazzmaster de par mes influences, je commence à m'affirmer dans mes choix guitaristiques et me trouve plus personnel sur Strat ou Tele... Je ne dis pas que je ne jouerais plus exclusivement que sur celles-ci mais, mais je vais tenter de réduire maintenant mes écarts et autres coups de GAS, ayant fait un peu le tour de ce que je voulais tester et en ayant trouvé mon (mes ?) Saint Graal...etiennao a écrit :Mais comment fais tu pour te séparer d'une gratte pareil que tu as toi même spécifié à ta convenance, non?
- Pour la sensation de froideur du métal et à moins de jouer torse nu, je n'ai pas constaté en la jouant, d'autres symptomes qu'une certaine raideur au niveau ...des tétons, que je mets plus en rapport à l'excitation qu'à la froideur ressentie...etiennao a écrit :Sinon une question comme çà, çà fait pas trop froid au touché le métal (du genre une repet dans un local froid en hiver...)?
lefty-ty a écrit : je préfère nettement le manche bien Fat...
Quant à un échange contre des euros, j'en souhaite 1400 .Etienne a écrit :Tu n'aurais pas un télé LePape à vendre par hasard?
Sinon, (par simple curiosité) tu l'échangerait contre combien d'euros ?
Etienne.
lefty-ty a écrit :- Désolé, la télé : je pense la garder quand-même un peu ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité