Salut,
J'ai un portable qui ne me sert plus, donc pourquoi pas l'échanger contre du matos "zikale" plutôt qu'il reste a croupire... Détails :
- Acer Travelmate 2300 (gamme pro)
. Processeur Celeron M 340
. 768 Mo RAM SoDimm DDR (possible jusqu'a 2Go)
. HDD 40Go IDE
. Graveur DVD
. Carte Graphique i855GM 32Mo
. Ecran 15"
. License Windows XP Home officielle
Y'a par contre deux soucis, le port USB et la batterie sont HS. Une batterie ca va quoi... 30€ d'occaz et 60€ neuf, et pour les ports USB la solution c'est de mettre une carte PCMCIA qui ajoute 4 Port USB, ca vaut 15€ en mag, 10€ sur le net, et après c'est quasi intégré, ca dépasse ptetre d'1cm50. Suivant l'échange, je peux eventuellement remplacer la batterie et les ports USB.
Hormis ca il fonctionne nickel, c'est pas un foudre de guerre mais pour de la bureautique, allez sur le Net, regarder les photos, ecouter de la zik ou faire du MSN, ca suffit largement. L'état "cosmetique" comme on dit est impecc, aussi bien coque que clavier qu'ecran.
Il est tout prêt a l'emploi, fraichement formatter et réinstaller avec une suite logicielle complete (gravure, bureautique, decompression, retouche photos, etc....) avec un antivirus (Security Essential). Toujours suivant l'échange, je peut ajouter saccoche/souris.
Niveau échange je recherche rien de particulier, j'avoue que c'est juste pour me débarrasser et avoir un peu de nouveauté niveau zik sans que ma femme me tue
. Donc pourquoi pas un petit amp a Tube, une petite gratte elec, une accoustique genre, etc... Bon après si y'en a qui veulent me ceder un Télé US Standard je suis pas contre
. En vrac je pourrais rechercher des trucs comme Epi Valve Jr, Valve Sr, Tiny Terror, Champ 600, Fender Mex ou Squier, Epi Standard, etc... Après je peut rajouter un petit peu de sous pour equilibrer.
J'ai pas de photos, mais il ressemble a ca :
Pour info le prix sur le net oscille entre 150 et 300€.
A vot' bon coeur!
++