Welcome to RIFF GAUCHE. Click here to register

Echange mon Ibanez RG370DXL contre une LP

Faites des propositions d'échange pour votre matos.

Modérateurs : foolk, Ichimaru

StarChild
Lefty acharné
Lefty acharné

Echange mon Ibanez RG370DXL contre une LP

Messagepar StarChild » Mar Juil 21, 2009 4:09 pm

Coucou,

J'ai proposé il y a quelques temps mon Ibanez dans un échange, et vu que c'est en stand by et que ça m'a donné des idées, je me lance !
Je propose donc mon Ibanez RG370 DXL de 2004 si ma mémoire est bonne qui m'a fidèlement servi pendant quelques années.
Le modèle a un peu changé depuis, donc c'est de tête que je vais donner ses spécifications !
- Couleur Noire
- Corps : Tilleul
- Manche : Erable avec touche en palissandre avec incrustation dent de requin en nacre
- Micros : Deux doubles et un simple, je crois qu'ils s'appellaient PowerSoundH et PowersoundS
- Tremolo : Edge Pro II ( que les connaisseurs me corrigent si je me trompe mais normallement c'était celui là )
- Selecteur 5 Positions, un potentiommetre pour le volume et un pour la tonalité

Elle est globalement en bon état, mais pas comme neuve : elle a bien entendu les inévitables traces de ceintures, un petit poc sur la tranche, un poc quasi invisible sur la face du corps et une petite griffure dans le binding du manche.

Je ne me souviens plus du prix d'achat exact mais c'était environ 500 euros.

La première raison pour laquelle je m'en sépare c'est que je ne la joue plus depuis que j'ai ma Gibson SG, son profil de manche ne me convient plus depuis que je joue sur la SG : on prend vite gout à la bûche de chez Gibson.

Je souhaiterai en échange une Les Paul ( Epiphone, Custom77 etc ) qui a à peu près la tête d'une Standard ou d'une Custom ( je suis fan des carrés et des trapèzes sur le manche xD ) pour y greffer des Classic57, ce que je ne sens pas sur l'ibanez ! Ou eventuellement une Strat Mex.

Je crois que j'ai tout dit ! Il ne reste plus qu'à mettre le lien vers les photos !

http://img198.imageshack.us/gal.php?g=behind01.jpg

J'ai cerclé de rouge les défauts que j'ai signalé.

Allez à peluche et rendez moi heureux xD

StarChild

EDIT : Ah ui je fournirai avec les 3 jeux D'addario 9-46, vu qu'elle est réglée pour ce tirant (j'utilise du 10-46 sur mes autres guitares).
EDIT2 : et la sangle aussi, je vais pas coller une sangle Ibanez sur une guitare d'une autre marque !
EDIT3 : J'ai corrigé, j'ai retrouvé un autre 9-46 xD et sinon je la met à la vente aussi.
Modifié en dernier par StarChild le Ven Juil 31, 2009 5:45 pm, modifié 2 fois.

DBabar
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar DBabar » Mar Juil 21, 2009 4:30 pm

Yop Starly (lécouture ... )

Un truc comme ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/59521773.htm?ca=12_s

++
Image - Devin addict ! - Who's DBabar ? - MonEspace - Le topic des évolutions du forum - GoogleWebmastersTools - No GAS depuis 12/2014

StarChild
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar StarChild » Mar Juil 21, 2009 5:03 pm

Ouais un truc jore une Epiphone LP Custom ou Standard, si j'ai de la chance xD

StarChild
Lefty acharné
Lefty acharné

Messagepar StarChild » Jeu Juil 23, 2009 9:57 pm

Elle est belle mon Ibanez elle est belle ! xD
N'hésitez pas à proposer le pire que je puis dire c'est que ça ne m'interesse pas xD

Retourner vers « [ECHANGE] »