Pas la patience ni le temps ni l'utilité de toutes les possibilités de l'engin, je l'ai voulu, je l'ai eu (a un tres bon prix faut dire) et maintenant je m'apperçoit que meme si j'adore le grain Mesa, un bestiau pareil ne se dompte pas si facilement...
Niveau lampes il est nikel chrome et a toujours été bougé a froid, je peux fournir 2 paires de 6L6 Mesa neuves avec.
Niveau cosmetique, il date de 1998 et a pas mal tourné. Le tolex de la tete est nikel mais les vis on vieillit, le cahoutchouc de la poignée a legerement morflé (bien que les fixations soient nikelles) et a l'interieur ça reste encore en assez bon etat (usure du temps on dira)
je ferais des photos demain soir au local
Le seul soucis vient des LED de mise sous tension et de stand by qui s'eteignent ou ne s'allument pas (probleme connu sur le Mark IV a ce que j'en ai lu sur les forums) mais ça ne gene en rien (sauf si on est ultra maniaque ou si on l'a acheté neuf

Le footswitch d'origine a été recablé et fonctionne parfaitement.
Un ampli tres puissant (85W mesa avec possibilité de le passer en 35W mais ça envoie quand meme le paté ...) et surtout tres polyvalent, avec qui il faut savoir rester Zen ou vraiment savoir ce que l'on veut...
Donc je recherche un truc puissant mais dans les limites du raisonnable (50 W ça serait cool) ...
Pas vraiment d'idée precise (oui je sais je suis chiant....) mais un 2 canaux minimum, avec un bon Crunch musclé et un bon Lead.
Possibilité meme d'echanger contre un ampli plus "petit" avec compensasion pognon (genre un JCM 2000)
Pour donner une idée, j'ai acheté cette tête 1000 € (argus moyen aux alentours de 1600/1700)
Bien sur je veux surtout une tête, pas de combos

Et pour l'envoi, pas de soucis ça sera ultra blindé

Je ne suis pas pressé, donc allez y faites moi mal !!!
edith = Les photos =

*pour info, le ptit knob de l'equalo qui manque est remis en place depuis, c'est juste que ces machins la sortent des qu'on tire dessus ^^)