Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jerico a écrit :Tu remercieras ton sympathique constructeur pour ce cadeau ; les "vendeurs"de maisons sont parfaitement aux courant des ces fameuses surprises qui arrivent en fin de chantier...mais ce que tu prévois pour ces frais tu ne le mets dans la maison alors ils se gardent bien de te prévenir ...
Ça fait 6 ans que j'ai construit ma maison et le constructeur mavait prévenu des ces fameux frais...
Si je me trompe pas attends toi a d'autres surprises de ce genre ...
Il y en a une qui te tombe 6 mois suivant ton emménagement ...mais je sais plus c'est quoi exactement ...
chris30660 a écrit :.......... la fameuse TLE qui est le plus cher !
chris30660 a écrit :J'ai l'impression de donner 80 % de mon salaire en taxe pour l'état
midrangdaymer a écrit :jerico a écrit :Tu remercieras ton sympathique constructeur pour ce cadeau ; les "vendeurs"de maisons sont parfaitement aux courant des ces fameuses surprises qui arrivent en fin de chantier...mais ce que tu prévois pour ces frais tu ne le mets dans la maison alors ils se gardent bien de te prévenir ...
Ça fait 6 ans que j'ai construit ma maison et le constructeur mavait prévenu des ces fameux frais...
Si je me trompe pas attends toi a d'autres surprises de ce genre ...
Il y en a une qui te tombe 6 mois suivant ton emménagement ...mais je sais plus c'est quoi exactement ...
C'est la taxe d'aménagement... pour çà au moins, je suis au courant...
Pat Vurden a écrit :chris30660 a écrit :J'ai l'impression de donner 80 % de mon salaire en taxe pour l'état
Y en a qui sont partis en Belgique pour moins que ça...![]()
Lomig a écrit :C'est la taxe d'aménagement... pour çà au moins, je suis au courant...
Heu...Cette taxe, c'est pour l'ancien aussi ???
midrangdaymer a écrit :Bon, et si on parlait de cette télé 52 maintenant...
midrangdaymer a écrit :Bon, et si on parlait de cette télé 52 maintenant...
Houblon a écrit :midrangdaymer a écrit :Bon, et si on parlait de cette télé 52 maintenant...
Salut, si ta Tele est toujours dispo, je te la prends. Donne moi ton adresse pour que je t'envoie le chèque.
Tiens moi au jus, Aymeric.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité