Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
jerico a écrit :'Tain le pickguard est tout sale !!
blues devil a écrit :ce n'est pas une Fender
Pédro a écrit :blues devil a écrit :ce n'est pas une Fender
Donc c'est mort pour ta vente
blues devil a écrit :
Si un pauvre mec a le malheur d'acheter un truc pareil et qu'il veut la revendre ici, vous lui donneriez combien?
raoul a écrit :Bd, il est pas 10h du matin, t'es déja rond comme un cassis.
jerico a écrit :raoul a écrit :Bd, il est pas 10h du matin, t'es déja rond comme un cassis.
Tu chie dans la colle Raouly ; t'oublie le décalage horaire avec la twilight zone...
blues devil a écrit :j'ai payé 1900 euros
ce n'est pas une Fender
c'est de la qualité CS...peut-être
c'est une guitare de luthier
quelqu'un serait intéressé et à quel prix?
micros Benedetti copies Fender série L
modèle années 60's
corps aulne 2 pcs
manche profil soft V
blues devil a écrit :http://www.riffgauche.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=9462
voir vers le bas du post, j'ai mis un commentaire...la guitare est très bien, mais le corps, ce pauvre corps, quelle connerie!
et le gars veut pas du tout baisser le prix, j'ai demandé pour avoir un corps "normal"...pas possible, alors massacré comme ça, hors de question et là c'est pas affaire de goût, c'est un raté monumental
1900 euros pour ça! faut arrêter les conneries là
PS j'ai ma strat et je la garde, elle est excellente et y'a pas Fender dessus, par contre le corps est très très beau, la couleur dépend des goûts bien sûr et j'ai pas payé 1900 euros pour!
blues devil a écrit :bon (mode Québecois)...pour ceux qui sont durs de comprenure, j'ai pas acheté ce truc!
Vous avez vu le corps? C'est un travail d'amateur!
Gratte de luthier??? Pour le boulot que représente un corps de Strat...si le mec est trop lent pour sortir le truc à un prix correct, c'est pas ma faute Kâlisse
Une bonne strat de luthier "sans fioritures" et avec un bon équipement c'est max 1200 euros. Un peu modulable en fonction des micros.
MA&sc=1&sf=%23FF0000">MA&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#FF0000">MA QUESTION DE DEPART N'A TOUJOURS PAS EU DE REPONSE!!!
Si un pauvre mec a le malheur d'acheter un truc pareil et qu'il veut la revendre ici, vous lui donneriez combien?
blues devil a écrit :j'ai l'esprit tordu, c'est clair, mais vous n'êtes quand même pas foutus de vous avancez et donner un prix d'achat au pôve connard qui aurait acheter cette pelle et qui chercherait à la revendre...
moi je dis pas plus de 800 euros dans l'état, 1000 euros si le corps est "normal" et pas massacré comme l'actuel
rissons a écrit :
il est pas massacré il est sauce relic, les fender CS relic n'ont pas de mal à se vendre. C plus le fait que ce soit une guitare de luthier qui est gênant pour la vente c tout.
la pierre philosophale du n'importe quoi a écrit :
Ne changes rien BD, t'es une véritable usine à n'importe quoi
Left_handead a écrit :la pierre philosophale du n'importe quoi a écrit :
Ne changes rien BD, t'es une véritable usine à n'importe quoi
WooDooCrY a écrit :heu KAMOULOX !
Cedre a écrit :Pffoouuu ; c'te prise de tête et pour quoi au final ?
Sergio a écrit :Je croyais que tu picolais, en fait j'avais tort..... Tu es juste fou.
raoul a écrit :Sergio a écrit :Je croyais que tu picolais, en fait j'avais tort..... Tu es juste fou.
Alors, c'est TRES exactement ce que je pense aussi.
dawo67 a écrit :Il est juste incompris, c'est tout !
Strathydra a écrit :Y'a quoi d'autre qui vaut 1900€ pile? C'est ça aussi la question, faut savoir de quoi on parle.
raoul a écrit :Strathydra a écrit :Y'a quoi d'autre qui vaut 1900€ pile? C'est ça aussi la question, faut savoir de quoi on parle.
Peut etre une tondeuse, une grosse, ca peut couter cher une tondeuse, et encore plus en francs.
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité