Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Romuald a écrit :On croise un nuage de météorites radioactives à polarités inversées ?
velveteyes a écrit :Romuald a écrit :On croise un nuage de météorites radioactives à polarités inversées ?
Le 21 décembre approche, ça bouleverse les esprits
Prince_Paradox a écrit :Et puis ça se rachète une pelle.
Steph a écrit :Prince_Paradox a écrit :Et puis ça se rachète une pelle.
ça c’est sûr les aller/retour on connait ici
Steph a écrit :Prince_Paradox a écrit :Et puis ça se rachète une pelle.
ça c'est sûr les aller/retour on connait ici
DBabar a écrit :La SG c'est quoi son histoire ?
Romuald a écrit :DBabar a écrit :La SG c'est quoi son histoire ?
1 mois ?
DBabar a écrit :Romuald a écrit :DBabar a écrit :La SG c'est quoi son histoire ?
1 mois ?
Tant que tu me réponds pas 20 cm je le prend bien
Lomig a écrit :Ce déglingo
La LP en fait c'est un yo yo, si tu la vends....elle reviendra chez toi
Prince_Paradox a écrit :La vraie bêtise serait de se foutre dans le rouge à la banque pour tout conserver et gaser à donf.
Et puis ça se rachète une pelle.
Fais-toi plaisir si ça part!
Et bonne vente.
Strathydra a écrit :je me tâte à passer sur une "vrai" Gibson Les Paul
Strathydra a écrit :faudra quand même penser à m’abattre un de ces jours...
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
Strathydra a écrit :Ah ouai la LP de Pich!
Y'a rien de fait pour l'instant... La balance penche même de plus en plus pour garder la Tokai et vendre/échanger la SG.
Strathydra a écrit :sinon tu risque juste de mourrir
StarChild a écrit :Désolé Pich !
J'espère ne pas avoir malencontreusement raviver le démon du GAS en parlant de ta LP !
blues devil a écrit : En même temps je comprends que si le gars a l'habitude d'avoir un petit truc entre les mains, le manche de bûcheron peut décontenancer un peu.
StarChild a écrit :Désolé Pich !
J'espère ne pas avoir malencontreusement raviver le démon du GAS en parlant de ta LP !
Strathydra a écrit :Ah ouai carrément j'avais oublié le coup de l'achat/revente/rachat de la Tokai Bin c'est d'ailleurs exactement ce qui me fait hésiter, elle est juste excellente cette LS120... J'ai franchement peur de la regretter en partant sur une Standard. Déjà j'espère que la Standard sera aussi bien fini, mais elle coute 2 fois le prix et elle sera pas 2x mieux. Rah la la... Faut être con...
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Matt37 et 1 invité