Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
El Grego a écrit :Ca m'interesse, des photos ??
Prince_Paradox a écrit ::love: la couleur est superbe!
Et ça a l'air top qualité.
Etienne a écrit :Elle est très jolie.
Et du Warmoth c'est tip-top.
Etienne.
Metalbib a écrit :Un échange contre mon Ibanez éventuellement ? (+ thunes de ma part)
Metalbib a écrit :Et sinon, tu la fais à combien sans échange ?
jerico a écrit :ils sont comment les sp custom ?
Pascal Boutin a écrit :salut
elle t'a couté 700 €, hors réglage luthier et est neuve, du point de vue de 'état.
900 € négociable, comme tu l'as annoncé, ça me semble correct.
En fait, elle risque de partir près du coût matériel/réglage.
Pascal
Pascal Boutin a écrit :salut
elle t'a couté 700 €, hors réglage luthier et est neuve, du point de vue de 'état.
900 € négociable, comme tu l'as annoncé, ça me semble correct.
En fait, elle risque de partir près du coût matériel/réglage.
Pascal
blues devil a écrit :Par contre, sans juger de la qualité Warmoth, je ne connais pas. ....&sc=1&sf=%230040FF">....&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">.... de l'excellente qualité, largement aussi bien que ta Tonfuchs
Toujours le même problème et ça je connais bien...pour&sc=1&sf=%230040FF">pour&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">pour les problèmes on te fait confiance
c'est pas marqué Fender dessus. Si&sc=1&sf=%230040FF">Si&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Si on m'envoit le manche je règle ça en 10 minutes
peroukin a écrit :A votre avis, mettre des doubles sur une strat, c'est une hérésie ?
Sergio a écrit :Euh, un double OK,, un deuxième + un Floyd ...... t'es sûr que c'est une stratocaster qu'il te faut ?
peroukin a écrit :par contre deux double sur une strat c'est trop ? inutile ? je n'ai jamais vraiment joué de guitare avec un double en manche, donc je ne me rends pas compte
peroukin a écrit :Strathy, tu ne veux pas te débarrasser de ta tokai ?
Metalbib a écrit :elle en est où cette merveille au fait ??
Putain faut vraiment gagner à Euromillions...
peroukin a écrit :Merci les copains.Metalbib a écrit :elle en est où cette merveille au fait ??
Putain faut vraiment gagner à Euromillions...
Beaucoup de succès mais uniquement des transactions western union ...
peroukin a écrit ::guitar: kinenveu ?
Sergio a écrit :blues devil a écrit :c'est pas marqué Fender dessus. Si&sc=1&sf=%230040FF">Si&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Cerca">#0040FF">Si on m'envoit le manche je règle ça en 10 minutes
guiliguiliguili a écrit :Au fait, tu les pêches où, tes stickers, Sergio ??
Metalbib a écrit :peroukin a écrit ::guitar: kinenveu ?
Moi !!
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité