Modérateurs : DBabar, foolk, Ichimaru
Fathertom a écrit :ben voilà, vous savez qui c'est! merci pour le comment!
t'en es où avec ta LP? tu l'as échangé ou pas?
Fathertom a écrit :Je la garderai à ta place... en même temps, je dis ça et je vends ma tele!
est ce que mon avis est vraiment à prendre en compte?
Sergio a écrit :
Par contre la photo devant la machine à laver et le four à micro ondes pour un machine pareille, ça craint du boudin.
Sergio a écrit :Y'a pas a dire le "lake placid blue" + la touche rosewood c'est très très beau.
Par contre la photo devant la machine à laver et le four à micro ondes pour un machine pareille, ça craint du boudin.
Sergio a écrit :Par contre la photo devant la machine à laver et le four à micro ondes pour un machine pareille, ça craint du boudin.
Fathertom a écrit :Déjà que jouer de la gratte à peu près correctement, j'ai du mal... Alors faire des belles photos... Même pas en rêve.
Je me suis dit que ça changerait de faire ça dans la cuisine! D'habitude, on fait des belles photos dans une belle pièce avec une belle lumière!
Là, ça donne un petit côté roots, ça met pas la guitare en valeur...
Je sais mettre toutes les chances de mon côté!
Sinon, toujours pas d'amateur?
jiji a écrit :Fathertom a écrit :Déjà que jouer de la gratte à peu près correctement, j'ai du mal... Alors faire des belles photos... Même pas en rêve.
Je me suis dit que ça changerait de faire ça dans la cuisine! D'habitude, on fait des belles photos dans une belle pièce avec une belle lumière!
Si, moi Une Tele 63 en LPB, je ne te raconte pas le GAS
Juste une histoire de sous... Ou faudrait que je vende un truc
rissons a écrit :jiji a écrit :Fathertom a écrit :Déjà que jouer de la gratte à peu près correctement, j'ai du mal... Alors faire des belles photos... Même pas en rêve.
Si, moi Une Tele 63 en LPB, je ne te raconte pas le GAS
Juste une histoire de sous... Ou faudrait que je vende un truc
c pas courant les télé CS qd même. Ca vaut le coup de se séparer d'une strat' peut être , il t'en restera encore
jiji a écrit :JJ il passe sa vie à s'acheter des Fender CS alors il connait bien les différences
Par contre, du coup, il a plus de blé, et là, ya pas photo... Il peut pas se l'acheter, à moins que vendredi 13 et le loto...
M'est d'avis qu'il faudra attendre qu'elle perde de la valeur pour avoir une chance de la vendre
rissons a écrit :jiji a écrit :JJ il passe sa vie à s'acheter des Fender CS alors il connait bien les différences
Par contre, du coup, il a plus de blé, et là, ya pas photo... Il peut pas se l'acheter, à moins que vendredi 13 et le loto...
M'est d'avis qu'il faudra attendre qu'elle perde de la valeur pour avoir une chance de la vendre
JJ négocie là donc...
Fathertom a écrit :Ca y est! Elle m 'a quittée... J'ai récupéré une magnifique LP classic goldtop à la place.
Fathertom a écrit :Ça marche. J'essaie de prendre des photos rapidement... Je vais peut être tenter les toilettes ou la salle de bain...
Question à deux sesterces... Comment on fait pour changer le titre du post pour indiquer que c'est vendu?
Retourner vers « [VENTE] Guitares Electriques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité